Linda Kebbab évoque une fronde dans la police et prévient “là haut”, que “quelque chose est en train de se préparer”.

Linda Kebbab

Interrogée sur CNEWS, la policière et syndicaliste Linda Kebbab s’est exprimée sur la manifestation interdite organisée par l’extrême-gauche et certains groupes de la NUPES.

La policière a ensuite fait part d’un ras le bol dans les rangs de la police et évoque une “fronde” , que “quelque chose se prépare”. Découvrez son témoignage.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lilith
Lilith
19/07/2023 12:55

Je n’ose pas imaginer le pays plongé dans le chaos sans les FDO, merci à elles de tenter de protéger les honnêtes citoyens et leurs maigres biens. Il suffit de voir le montant de la cagnotte en soutien à la famille du policier pour voir que les Français vous soutiennent.

Denis
Denis
17/07/2023 00:16

Tout à fait d´accord avec vous Madame et tout mon soutien à la police

Rootard
Rootard
16/07/2023 23:54

Malheureusement, concernant les Traoré, c’est loin d’être terminé, bien au contraire. Ils sont puissants et déterminés à “démonter” littéralement les FDO…..

Desrivieres
Desrivieres
16/07/2023 20:59

Bonjour ,je voulais vous dire que j ai détester vous voir violenter les gilets jaunes mais aussi pour la retraite mais de tout cœur avec ces policiers qui défendent les riverains de ces délinquants qui la! méritent des bonnes baffes dans la gueule .
Je sais que vous avez des ordres mais n oubliez pas qui est ce dingue qui vous donnes des ordres et normalement vous devez protéger le peuple et certainement pas un fou qui nous mène vers une guerre que moi et vous n avons pas demander ….
Mme kebbab dis que cela bouge ,je le souhaite profondément que vous soyez enfin avec le peuple et que vous ouvriez les yeux à ce que prépare la macronie,car ne vous leurrer pas ,vous êtes dans son pla. Machiavélique…..courage à vous et surtout soyons confiant de votre réveil…..

larouille
16/07/2023 18:44

J’ai déjà souligné que je n’appartenais pas aux fdo.
Par contre, j’ai des “antennes” de très haute qualité qui me permettent de confirmer les propos tenus par cette honorable syndicaliste.
La macronie, mouvement sorti de nulle part imposé par un clan élitiste soucieux de consolider ses intérêts boursiers au détriment de ceux qualifiés d’intérêt général en se moquant éperdument de la sécurité des français, et du reste également.
L’actuel “malaise” rapporté par Madame Kebbab est profond et ne date pas de la semaine dernière.
On ajoutera qu’au sein même de l’armée, le moral n’est pas au beau fixe malgré le gigantesque cirque élyséen du 14 juillet. Ne perdons pas de vue que la France subit une risée à l’international comme on n’en a rarement enregistrée dans le passé.
De plus, chaque français peut constater que tous les secteurs de nos institutions sont en berne et que plus rien ne fonctionne correctement dans notre pays.
Décidément, la France va mal, très mal…l’asphyxie est en vue…

❤ odile
❤ odile
16/07/2023 18:33

Félicitations à Linda Kebbab, je l’écoute toujours avec attention sur Cnews, Pascal Prau ouvre grand l’antenne aux syndicalistes de la police. M. Macron est Inexcusable. Indigne. Menteur comme un arracheur de dents ! Matthieu Valet, policier syndicaliste qui a réussi à l’interpeller après le défilé du 14 juillet. lui a parlé de la présomption d’innocence due à Florian M., le policier qui a neutralisé le jeune délinquant, au volant de sa Mercedes jaune de luxe immatricultée en Pologne.
Qu’a répondu le président jouant l’indigné tout en serrant la main de Matthieu ?Je n’ai jamais parlé d’un cas individuel (pourtant si, tout a commencé à cause de lui), quand on fait une connerie il faut le dire ! “Une connerie” c’est un déni de la présomption d’innocence punissable par la loi. De plus, il contribue à jeter le discrédit sur la police avec le gang Traoré. Trop c’est trop. L’IGPN et la hiérarchie se chargent de ceux qui ont déconné quand cela arrive. : les policiers sont les plus contrôlés de toutes les administrations.

Voici ce qu’a déclaré une participante à la cagnotte du policier : J’ai vu le jeune homme essayer de continuer sa course. En le voyant conduire comme un bolide, je me suis remémoré l’affaire Palmade, mais aussi mon accident. J’ai été moi-même victime d’un chauffard, j’en suis ressortie invalide à vie. Pour moi c’était clair : le policier a cherché à protéger le citoyen honnête”. (Le Figaro 7 juillet 2023)

Beau défilé des jouets de l’empereur Macron 1er dans ses 100 jours : Soldats, du haut de ma pyramide 6 années de conneries vous contemplent !

Dernière modification le 9 mois il y a par ❤ odile
larouille
Répondre à  ❤ odile
16/07/2023 19:47

J’ai regardé également ce bref échange.
Avouez quand même, chère Odile, qu’en s’adressant au Président avec une modération que je qualifierai “d’excessive”, Matthieu Valet a évité tout risque de remontrance de la hiérarchie…

❤ odile
❤ odile
Répondre à  larouille
16/07/2023 20:06

Oui, il était dans ses petits souliers, mais il a osé. De toute manière on ne peut pas discuter avec Macron : règle n° 1 Napoléon c’est moi – n° 2 l’empereur a toujours raison – n° 3 si l’empereur n’avait pas raison voir règle n° 1.

Dupont jean
Dupont jean
16/07/2023 17:21

Bravo Linda, Soutien aux FDO. On parle toujours de violences policières moi je dirais plutôt violences contres les Policiers. Personnellement, quand je vais dans une manif, je passe devant des cordons de Policiers, je leur dis Bonjour et aucun ne m’a encore agressé. Comme quoi, si on ne les agresse pas, il n’y a aucun risque. Il faut donc les respecter et ils vous respecteront.

Louise
Louise
16/07/2023 16:47

Je suis d’accord sur absolument tout ce que vient de dire Linda Kebab ! Les racailles sont mieux traités que nos policiers. S’ils n’étaient pas là pour nous défendre ce serait l’anarchie que souhaite tellement la gauche. Tenez bon, nous sommes encore nombreux à vous soutenir !

SCHILLING
SCHILLING
16/07/2023 16:44

Forte femme, forte et juste parole.
On combat sans état d’âme quand il y a unité jusqu’en haut de l’état.
Mais effectivement on sent bien que l’esprit de lutter et soutenir n’est pas là et Macron soit le fait exprès, soit le pense, soit est complètement larguer à force de se dandinner.
La France est pour l’ordre et la défense de ses fondamentaux. Vous en êtes les garants, nous serons derrière vous quoiqu’il arrive.
Ancien gendarme.

Lamouche
Lamouche
16/07/2023 14:23

Madame Linda Kebbab tient un juste discours, distinctement étayé.
Fustiger les FDO lorsqu’elles font preuve de violences gratuites est une chose normale et indispensable.
Faire de même alors qu’elles sont confrontées à de la racaille de toutes provenances, racaille qui détruit tout, comme des macaques dans une bananeraie, poussés par ces chers gauchiasses, relève de la guerre contre la France !
macronus minus habens l’a déclaré à moulte reprises: “La France est en guerre !”.
Que n’attendent les FDO pour tirer à balles réelles et en garder une pour la petite pédale de l’Elysée ?

Là, elles seraientt vraiment des patriotes, respectueux de notre Constitution !
je regarde “Faut pas rêver”…

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !