Mort de Naël : L’adolescent connu pour 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires. Ce que l’on sait :

Capture vidéo Clément Lanot

Nanterre – Mardi matin, un tragique incident a eu lieu lorsque Naël, un adolescent de 17 ans, a été neutralisé par un policier à Nanterre. Le jeune homme a tenté de se soustraire à un contrôle routier, ce qui a entraîné une issue fatale.

Selon les informations obtenues par Europe 1, Naël était loin d’être inconnu des services de justice. En effet, il cumulait pas moins de 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires. Depuis 2021, il avait été impliqué à cinq reprises pour des refus d’obtempérer.

Ce n’était pas la première fois que Naël était confronté à de telles accusations. En mars et octobre 2021, toujours selon Europe 1, il avait été arrêté pour des faits similaires, mais les affaires avaient été classées sans suite. En janvier 2022, il avait été présenté à un juge des enfants, qui avait alors prononcé une mesure éducative pour tenter de le réinsérer dans la société.

Malheureusement, le week-end dernier, il avait de nouveau été interpellé pour un refus d’obtempérer, entraînant son placement en garde à vue. Cette fois-ci, il était prévu qu’il comparaisse devant le tribunal des enfants en septembre 2023.

Outre ses problèmes liés aux refus d’obtempérer, Naël était également connu des forces de l’ordre pour des délits communs rapporte Europe 1. En 2020, il avait été impliqué dans des affaires de recel et de rébellion à l’encontre des policiers. En février 2022, il avait été mis en cause pour l’utilisation de fausses plaques d’immatriculation, recel et conduite sans assurance. Et plus récemment, en janvier et mars 2023, il avait été confronté aux autorités pour des accusations de consommation et de vente de produits stupéfiants.

Cet événement tragique soulève de nombreuses interrogations sur la situation de Naël et sur les mesures mises en place pour prévenir de tels drames. Les autorités et les spécialistes du domaine devront maintenant analyser les circonstances de cette affaire pour comprendre ce qui a conduit à cette confrontation mortelle entre Naël et les forces de l’ordre.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

41 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Je Baise la police bien fort
Je Baise la police bien fort
06/07/2023 20:15

Larouille ton collègue est toujours au trou hahahhaha il a le fion en feu dans sa cellule et au faite il mange bien ??? Hahahahhahahahaha

larouille
02/07/2023 02:00

AVIS
Le pseudo très recherché “Niquez vos mamans la police” rejoint son compère “rajah” dans la famille “lavement”.
On lui souhaite bon voyage lors de la vidange.

larouille
02/07/2023 01:48

N’emploie pas des termes dont tu ignores le sens…le petit insecte situé dans ce qui te sert de cache-sexe ne satisferait même pas une poule de ma basse-cour…
La merde, c’est caniveau.

Dernière modification le 10 mois il y a par larouille
larouille
01/07/2023 14:15

AVIS
N’approchez surtout pas le pseudo “rajah”, véritable lavement qui, après s’être “lâché” dans la cuvette , ne parviendra nullement à nettoyer ses chiottes.
N.B. Pour rappel : “lavement” = évacuation de la merde

JCD
JCD
29/06/2023 18:20

Ce gamin était semble t’il un habitué des infractions , sans permis et assurance bien sûr , que faisait t il à 17 ans à bord d’un VL de location ? qui lui a financer ? .
Après une carrière militaire complète ont nous a répété x fois que ” Force doit rester à la loi “.
C’est vrai qu’avec un avocat à la justice il ne faut pas s’attendre à mieux. C’est un Procureur de la République qu’il faut à cette place.

Bouamira
Bouamira
29/06/2023 18:13

Les mentions dans le fichier TAJ n’ont aucune force probante.
C’est les mentions au B1, B2 et B3 d’un casier judiciaire qui comptent.
Si chaque policier qui commettait un faux en écriture publique (comme ce policier avait l’intention de le faire avant qu’il ne soit stoppé par les vidéos accablantes) était comptabilisé, nombreux seraient chez les fonctionnaires de police ceux qui disposeraient d’un TAJ conséquent.
Enfin, dans aucun texte, aucune école de police, aucun pays au monde, il n’est demandé à un policier de tuer un enfant pour la longueur de son TAJ.
Un policier est payé pour servir son institution et pas pour s’en servir comme « permis de tuer » !!

❤ odile
❤ odile
Répondre à  Bouamira
29/06/2023 22:41

Presque 18 ans, ce n’est plus un enfant, à moins de têter encore le biberon ? Assez grand quand même pour consommer et dealer des stupéfiants.
N’oubliez pas que la présomption d’innocence existe !
Aucun policier ne se lève pour tuer ! Il n’est pas question ici de son TAJ Traitement d’Antécédents Judiciaires, mais de LEGITIME DEFENSE au regard de son comportement dangereux au volant.
Vous devriez suivre cette affaire de plus près et ne pas écouter les haineux.

deathnote
deathnote
Répondre à  ❤ odile
30/06/2023 07:41

légitime défense ? On a pas regarder la même vidéo alors …

Mollet
Mollet
29/06/2023 15:31

Un jeune de 17 ans sans permis au volant d une Mercedes qui ne s arrête pas quand on le lui demande c est une racaille le policier a tiré manque de chance le jeune a été tue que doivent faire les policier ? fermer les yeux ? Non trop de laxisme envers tous ces jeunes qui pourrissent les rues il a joué il a perdu nous sommes en France il y a des lois on les respecte

Petit peupke
Petit peupke
29/06/2023 14:25

Quand ont donne son diplôme à un policier qui à une notre de 5/20, cela donne les résultats que nous avons ses dernières années.
Temps que les syndicats de police (France police, Alliance, SGP-FO) ne seront pas dissouts, car ce sont des syndicats d’extrême droites ou de droites extrêmes ils se croirons encore et encore intouchables avec un permis de tué.
L’extrême droite et la droite extrême sont responsables de tous ses meurtres, car ils ont gangréné tous les services régaliens de la république ” les ministères, justice, la police, la gendarmerie, l’armé etc…
La révolte gronde, la révolution n’est pas loin !!!

Jclaude
Jclaude
Répondre à  Petit peupke
30/06/2023 12:29

Tant que Bescherelle fera des attaques cardiaques à répétition, on n’avancera pas.

ofdaysinbroceliande
Répondre à  Petit peupke
30/06/2023 00:16

Je ne sais pas pour qui a voté ce policier. Et franchement, je m’en moque complètement, c’est son droit, que cela soit à gauche ou à droite. Par contre, selon vous, respecter autrui, protéger les gens de criminels, cela signifie que l’on est d’extreme droite… intéressant ! Vous me conseillez donc de voter pour l’extrême droite ?

JCD
JCD
Répondre à  Petit peupke
29/06/2023 18:26

C’est surtout la gauche et ( l’ extrême gauche) qui incitent à semer le bordel , en plus avec un avocat à la tête de la justice il ne faut pas s’attendre à mieux , c’est ce que vous voulez je pense en somme l’anarchie totale ?.

Rajah
Rajah
29/06/2023 12:57

J’espère qu’il va prendre très cher en prison il se fera démonter la rondelle ce sale gros porc de fdp qu’il crève salement

Jclaude
Jclaude
Répondre à  Rajah
30/06/2023 12:31

çà s’appelle incitation à la haine, c’est révélateur de votre mentalité… Ne vous étonnez pas…

Rajah
Rajah
Répondre à  Jclaude
30/06/2023 12:41

Va niquer ta mere la grosse salope fdp

Écœurant
Écœurant
Répondre à  Rajah
01/07/2023 05:44

C’est dans ton milieu que ça se fait ça . Pas le notre

Jen DOE
Jen DOE
Répondre à  Rajah
30/06/2023 13:31

le peu de faute d’orthographe dans cette phrase
est à souligner !

Isradama
Isradama
Répondre à  Rajah
29/06/2023 14:33

Ami poète, bonjour !

Rajah
Rajah
29/06/2023 12:55

Ntgm sale fdp ACAB 🐷🐽

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !