Nîmes : Quatre policiers agressés en intervenant sur une rixe. L’un des fonctionnaires a perdu connaissance sous les coups

Lors de la feria de Nîmes ce dimanche en fin d’après-midi, quatre policiers ont été blessés en intervenant sur une bagarre. Les agents étaient intervenus pour séparer deux personnes impliquées dans une altercation devant une bodega de l’hypercentre.

Alors qu’ils tentaient de séparer les individus, un troisième homme a attaqué les policiers par surprise, les frappant violemment dans le dos et à la tête. Comme le relate France Bleu, un des agents a même perdu connaissance en raison de la violence des coups.

La durée de son arrêt de travail n’était pas encore déterminée. Les trois autres policiers ont reçu des certificats médicaux leur accordant entre un et cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT).

L’agresseur, un homme de 30 ans, était inconnu des services de police jusqu’à présent. Il était apparemment ivre au moment des faits et est actuellement en garde à vue. Les enquêteurs cherchent à déterminer s’il avait des liens avec les personnes impliquées dans la bagarre initiale.

Une enquête pour violence à l’encontre d’une personne dépositaire de l’autorité publique a été ouverte et est désormais prise en charge par la sûreté départementale.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
29/05/2023 21:28

Ces brutes, à force de regarder les taureaux torturés, se prennent pour des toréros avides de sang avec droit de vie et de mort. Triste dimanche pour nos policiers, à qui nous envoyons de tout coeur réconfort et bons voeux de rétablissement. Honneur et respect à eux pour leur engagement à nous protéger.