Le Havre : En voulant éviter une trottinette, le véhicule de police s’embrase. Un policier blessé

Dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 mai 2023, un incident spectaculaire s’est produit au Havre (Seine-Maritime) lorsque, dans une tentative d’éviter une trottinette, une voiture de police a violemment percuté un feu tricolore.

L’impact a provoqué un embrasement immédiat du véhicule. Un policier a été légèrement blessé. À ce jour, le conducteur de la trottinette est toujours en fuite.

Selon nos informations l’accident s’est produit aux alentours de l’intersection entre le boulevard de Leningrad et la rue Pierre-Sémard, alors que la voiture de police se dirigeait vers le commissariat. Une source judiciaire a confirmé que les gyrophares étaient allumés au moment de la collision.

Le policier blessé, accompagné de son collègue et d’une troisième personne présente dans le véhicule, a réussi à s’échapper avant que celui-ci ne soit entièrement consumé par les flammes.

La recherche du conducteur de la trottinette est actuellement en cours, avec l’ouverture d’une enquête visant à le retrouver et à éclaircir les circonstances exactes de l’accident. Malheureusement, à ce stade, il n’a pas encore été localisé.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
28/05/2023 18:26

Le vehicule de police Renault était électrique, ça ne s’explique pas autrement.N’en déplaise aux lobbys écologiques, les véhicules électriques sont très dangereux. Thermiques, ils le sont un peu moins. De nombreuses voitures brûlent aussi. Silence médias, certains se contentent de dire “un bus en feu”, sans précisions ! Ils ont la particularité de s’embraser facilement au moindre choc. C’est très grave, les pompiers doivent suivre une formation spécifique pour refroidir les batteries défectueuses. C’est ce que l’avenir nous réserve. Sans compter qu’elles sont ultra polluantes et qu’il n’y aura pas d’électricité pour tous ! Sans raison des bus prennent feu. PARIS avril 2022 : la RATP a retiré 149 bus électriques après 2 incendies en 1 mois (expertise en cours). CARCASSONNE, STRASBOURG, ALLEMAGNE et partout où on ne le dit pas. Dernier connu : 21 mai 2023 devant l’AEROPORT ROISSY-DE GAULLE.
Bon rétablissement aux policiers brûlés et courage.

Dernière modification le 3 mois il y a par ❤ odile