Hautes-Alpes : Un policier de la PAF secouru par hélicoptère lors d’une intervention en montagne

disparition
©️Stéphane Bommert

Un agent de la police aux frontières (PAF) de Montgenèvre qui intervenait pour arrêter un groupe de migrants dans la région du Chaberton, à une altitude d’environ 2000 mètres, a été secouru par hélicoptère ce lundi.

La patrouille à laquelle appartenait le policier a repéré un groupe de six migrants dans le vallon des Baïsses, et quatre d’entre eux ont rencontré de grandes difficultés, selon la préfecture des Hautes-Alpes.

Comme le relate BFMTV, le policier lui-même était également en difficulté et a donc demandé l’aide de la CRS Alpes. Il a été décidé qu’il serait hélitreuillé pour coordonner les recherches et, si nécessaire, recevoir des soins médicaux.

Heureusement, l’agent de police n’a pas été blessé pendant l’opération. Malheureusement, aucune trace des migrants n’a été trouvée dans la région et les recherches ont été interrompues.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
25/05/2023 20:35

Contents d’avoir récupéré l’agent de la PAF sain et sauf. Les migrants, c’est le zélé passeur Cédric Herrou qui a dû les faire disparaître ! On ne l’a pas entendu quand une de ses amies a été violée par l’un de ses protégés. Sondage choc : 74% des français considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France (11% de + en 5 ans) dont la moitié sont des sympathisants PS et EELV. Et 72% veulent un référendum. Par ailleurs, l’association pro-migrants Utopia 56 soupçonnée de liens avec les passeurs a perdu son procès en “diffamation” contre Valeurs Actuelles qui avait dit la vérité dans son article documenté par Amaury Bucco. Habile manipulatrice médiatique, Utopia 56 instrumentalise les migrants pour des objectifs politiques radicaux aux frontières, et sur l’immigration. Une note des services de renseignement territoriaux souligne la dérive de l’association vers les milieux ultragauches et ses rapports ambigus avec les passeurs. Et Paf ! La vérité c’est la vérité.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !