Un policier municipal en poste à Mandelieu est décédé dans un tragique accident de la route ce jeudi 30 mars 2023.
Le fonctionnaire, âgé de 36 ans laisse derrière lui une femme et trois enfants de 3, 5 et 7 ans. Le drame s’est déroulé à Fréjus, dans le Var. Circulant à moto sur une route départementale, il a été victime d’un choc frontal avec une voiture.
Comme l’explique Var-Matin, à l’arrivée des sapeurs-pompiers, il se trouvait en arrêt cardia-respiratoire. Malheureusement il n’a pas pu être réanimé par les services de secours.
Une cagnotte a été mise en ligne par des proches du fonctionnaire afin de venir en aide à cette famille dévastée. Vous pouvez y participer en vous rendant sur ce lien.
⚫ #Var : un #policier municipal âgé de 36 ans, en poste à #Mandelieu, est mort hors service, ce jeudi soir aux alentours de 17 heures dans un choc frontal avec une voiture à #Fréjus. pic.twitter.com/rX8PCzHUEM
— 36 Quai des Orfèvres (@36_qdo) April 3, 2023
Sincères condoléances à la famille et collègues du policier décédé tragiquement
Encore un drame
Reposez en paix Monsieur
pensées très tristes et nous sommes très choqués
soutien aux forces de l’ordre
triste nouvelle;condoleances a la famille;
Triste nouvelle. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux amis de la victime. Avec une pensée émue pour ses enfants qui n’ont plus de papa… Plein soutien aux collègues de ce policier, et à tous les policiers municipaux. Honneur et respect à eux,