Isère : La police fait feu sur une voiture au péage de L’A48

Des policiers ont ouvert le feu sur une voiture ce lundi matin au niveau du péage de l’A48 de Champfeuillet Voiron.

Les faits sont survenus peu avant 7h30. Comme le relate Le Dauphiné, selon les premières informations, les policiers s’apprêtait à interpeller les occupants d’un véhicule qu’ils avaient pris en filature sur l’A48 lorsque le conducteur a tenté de percuter les policiers qui avaient mis pied à terre.

Les forces de l’ordre ont alors ouvert le feu à plusieurs reprises. Les suspects, au nombre de trois ou quatre, sont parvenus à prendre la fuite. La voiture, abandonnée un peu plus loin, a été découverte par les policiers mais les mis en cause avaient disparu. On ne sait pas si l’un d’entre eux a été blessé.

Deux policiers ont été légèrement blessés lors de l’intervention. Leur état de santé n’a pas nécessité d’hospitalisation. La police scientifique s’est rendue sur place afin d’effectuer les premières constatations. La Police Judiciaire de Grenoble a été saisie de l’enquête.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
03/04/2023 13:46

Encore une tentative de meurtre sur policiers ! On espère que ces vermines soient rapidement retrouvées et emprisonnées. Plein soutien aux policiers de terrain qui risquent leur vie tous les jours.

SOUTENIR ACTU FDO