Un policier adjoint a eu une belle frayeur en quittant son lieu de travail ce jeudi 30 mars 2023.
Il était 17h15, lorsque le fonctionnaire, affecté au tribunal judiciaire de Pontoise, dans le Val-d’Oise, quitte son travail en voiture. Comme l’explique le site Police et Réalités, il remarque alors un véhicule qui multiplie les infractions pour remonter à sa hauteur.
Au volant de cette voiture se trouve une femme. Celle-ci tente alors de percuter le véhicule du policier à plusieurs reprises. Pendant ce temps, le passager de cette voiture filme la scène avec son téléphone portable. Le policier aurait déjà vu l’individu au tribunal judiciaire de Pontoise.
Le fonctionnaire devra faire plusieurs manœuvres d’urgence pour éviter d’être percuté par la conductrice. L’agent a exhibé son brassard police mais cela n’a pas eu le résultat escompté puisque les deux individus ont continué la course poursuite.
Le policier parviendra a échapper à ses poursuivants. Celui-ci a déposé plainte. Une enquête a été ouverte.
C’est bizarre chaque fois il arrive des trucs aux policiers mais ya jamais aucune photo ni vidéo, a notre époque…
Ils l’attendaient au tournant… Ces deux vicieux méritent un tour en prison pour leur apprendre à faire de l’auto-tamponneuse au détriment de nos policiers. Il y a quand même une tentative de meurtre ! Je me demande quand on respectera la police ?
Bon courage à cet agent choqué et soutien à toutes nos forces de l’ordre.
Souhaitons qu’il obtienne gain de cause. Il faut que le permis de cette sale bonne femme lui soit retiré, qu’elle paye une amende conséquente à l’institution ainsi qu’au policier, qu’elle soit face à lui pour lui faire des excuses et enfin, croyant qu’elle est sortie de l’auberge lui délivrer un retour au bled car je ne doute pas un instant de l’origine de cette ordure.
le regne des crapules depuis des annes!!!