Un policier de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) a été sérieusement blessé ce mercredi 29 mars 2023, à Castres, dans le Tarn.
Il était aux alentours de 19h30, lorsque les policiers de la BAC entendent le bruit d’une moto qui attirent leur attention. Le fonctionnaires descendent de leur véhicule afin de contrôler le conducteur du deux-roues.
Comme le relate La Dépêche, l’individu au guidon de la machine ne va pas obtempérer et foncer délibérément sur les forces de l’ordre. L’un des policiers a été violemment percuté par le deux-roues.
Pris en charge par les secours, le policier s’est vu prescrire 6 jours d’ITT.
Une tentative de meurtre de plus ! Il a mal interprété le slogan de Mélanchon… Cette vermine doit être sévèrement punie. Nous sommes écoeurés et souhaitons un prompt rétablissement au policier blessé, et à ses collègues choqués. On oublie toujours le choc psychologique. Plein soutien, honneur et respect à nos forces de l’ordre.
Bon rétablissement au policier de la BAC blessé. Et dommages et intérêts pour lui
Soutien ainsi qu’à ses collègues
marre de ces racailles qui veulent tuer les policiers et refusent d’obtempérer !
en prison pour plusieurs années
Ces individus dangereux
Soutien à notre police !!! il y a trop D’exactions contre vous Il faudrait que votre syndicat vos syndicats vous disent d arrêter votre travail un moment pour que le gouvernement prenne des mesures FORTES pour que vous puissiez faire votre travail de sécurité sans que vous soyez en danger .
le juge va t il laisser libre ce dangereux individu qui ne respecte pas l ordre de ce policier et qui plus est lui fonce dessus ?????? ………..
On espère pas qu ul va le laisser libre c est gravissime ce qu
il à commis !!