Aubenas : Le commissariat de police attaqué par plusieurs individus

police
photo illustration commissariat de police

Le commissariat de police d’Aubenas, en Ardèche, a été attaqué ce jeudi 30 mars peu après 22 heures.

Le commissariat a été visé par plusieurs tirs de mortiers d’artifice. Comme le relate Le Dauphiné, trois détonations ont été entendues. Les individus s’étaient positionnés sur un parking situé en dessous du commissariat.

Fort heureusement, personne n’a été blessé et aucun dégât occasionné. Les raisons de cette attaque ne sont pas connues. Le préfet de l’Ardèche, Thierry Devimeux, se déplace à Aubenas, ce vendredi 31 mars en début d’après-midi, pour rencontrer les policiers.

Trois personnes au moins ont été aperçues par les forces de l’ordre en train de prendre la fuite après ces tirs de mortiers d’artifice. Aucune interpellation n’a eu lieu.

Comme l’explique le quotidien régional, Christelle Pinchon, directrice départementale de la sécurité publique de l’Ardèche, et un représentant du parquet de Privas se rendront, avec le préfet de l’Ardèche Thierry Devimeux, au commissariat d’Aubenas.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yamchatte
Yamchatte
Hors Ligne
01/04/2023 11:19

Et quand ces jeunes là se feront défoncés bah subitement ils deviendront “il était bon, il allait à l’église, il voulait être pâtissier”

odile
odile
En ligne
31/03/2023 23:18

Encore quelques vermines ultra-déficientes qui voulaient tuer des policiers. En tout cas semer la terreur. Il faut donc être extrêmement vigilant dorénavant. Plein soutien aux policiers dans la lutte anti-gauchiste.

SOUTENIR ACTU FDO