Une manifestation spontanée s’est lancée dans les rues parisiennes ce soir. Des centaines de manifestants déambulaient dans les rues quand des coups de feu ont été entendus.
Selon les premières informations, un individu, excédé par les manifestants et les feux de poubelles, a sorti une arme et a tiré a plusieurs reprises.
🔴 Plusieurs centaines de manifestants défilent en cortège « sauvage » dans les rues de #Paris : nombreuses barricades enflammées.
— Clément Lanot (@ClementLanot) March 30, 2023
« Darmanin assassin ! » pic.twitter.com/cUxrezxCfE
Il n’y aurait pas de blessé sur place. Les coups de feu ont été tirés en l’air dans la rue du Temple à Paris. L’homme est maintenant retranché dans son logement.
🔴 Tensions à #Paris : gaz lacrymogène utilisé contre les manifestants. Intervention de la BRAVM. pic.twitter.com/2SwlEQoFA6
— Clément Lanot (@ClementLanot) March 30, 2023
Une opération de police est en cours.
🇫🇷🚨 Un homme a tiré des coups de feu lors de la #manifestation spontanée.
— aur (@MaximeLem1) March 30, 2023
Il s'est retranché après avoir menacé
des manifestants qui brûlaient des poubelles, rue du Temple à #Paris.
📹🗞️ #ReformeDesRetaites #PARIS #MacronOrdure #manif30Mars
pic.twitter.com/XwHFHXjXZ5
ZERO PROBLEME : C’ETAIT UNE ARME FACTICE !!
LE FOUTOIR EN FRANCE NE POURRA QUE S ETENDRE..MERCI AU SQUATTEUR DE L éLYSé……………….éLU PAR MOINS DE 20 POUR CENT DES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!
Qu’ils rentrent chez eux ! Le gauchisme est une maladie mentale. Maintenant c’est incontestable. Ils n’en ont pas marre de déambuler ces révolutionnaires en mal de guerre ? C’est tout ce qu’ils ont à faire dans la vie : em.erder les autres ! “Assassin” ? mais ce sont eux les assassins de policiers et gendarmes. Leur place est en prison ou en psychiatrie. Cette terreur et ces incendies qui n’en finissent pas, ça met les nerfs à vif. On comprend cet homme qui a craqué, évidemment son port d’arme est à vérifier. Et, heureusement, il a tiré en l’air et pas de balle perdue. On se demande quand nos forces de l’ordre se reposent et dorment ? Courage à eux tous !
On apprend ce matin que c’était une arme factice !
Soutien à cet homme emmerdé sans cesse par ces putains de gauchistes