Seine-Saint-Denis : Les policiers tombent dans un guets-apens suite à un refus d’obtempérer

Police
Police

Ce jeudi en fin de journée, les policiers sont tombés dans un guet-apens au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis à la suite d’un refus d’obtempérer. Trois policiers ont été blessés et cinq véhicules de police ont été endommagés.

Selon les informations d’Actu17, un individu âgé de 30 ans a tenté d’échapper aux forces de l’ordre alors qu’il était au volant d’une voiture. Lors de la course-poursuite, le chauffard percute un véhicule de police. Les policiers finissent par procéder à son interpellation dans la cité des Tilleuls.

C’est là que les policiers ont été violemment pris pour cible par de nombreux individus qui leur ont jeté des projectiles, des pavés et même des meubles. Les policiers ont répliqué à l’aide de moyens lacrymogènes pour éloigner les agresseurs.

Les forces de l’ordre parviendront à interpeller le fuyard bien connu des services de police pour des refus d’obtempérer. Il a été placé en garde à vue.

Au total, cinq véhicules de police ont été endommagés par des projectiles. Certains ont eu des pneus crevés ou des vitres brisées. Trois policiers ont été blessés durant cette intervention. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du Blanc-Mesnil.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
En ligne
25/03/2023 18:16

Plein soutien aux forces de l’ordre. Comme toujours les hyènes attaquent en meute. Ces gens sont à mettre en prison. Et en psychiatrie ceux qui jettent des meubles par les fenêtres. Au secours les fêlés !

PETER
PETER
Hors Ligne
25/03/2023 10:29

toujours les memes chances pour la France?

Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
25/03/2023 09:55

Soutien aux policiers
Bon rétablissement aux policiers blessés

Mettez ces racailles de casseurs et ceux qui refusent d optemperer en prison

SOUTENIR ACTU FDO