Espagne : Un champion français de muay-thaï arrêté après avoir agressé quatre policiers

Wikimedia Commons @Rikouman

Un champion français de muay-thaï a été interpellé par les forces de l’ordre en Espagne. Il est soupçonné d’avoir agressé quatre agents de police.

L’identité de l’homme n’a pas été révélée. Selon les informations de CNEWS, le 18 mars dernier à Madrid, le français âgé de 25 ans est expulsé d’une boite de nuit après un incident.

D’une carrure imposante, l’homme, qui mesure 1,90 mètre, est visiblement éméché. Il décide d’aller se reposer dans la grande artère principale de Madrid, dans un jardin. Des passants ont alerté les secours et prévenu la police municipale.

Alors qu’un policier s’approche de lui et lui touche la jambe, le jeune homme se débat rapidement en lui donnant des coups dans la poitrine. Un deuxième qui tente de le calmer prend également des coups. Un troisième prend un coup sur la tête, le quatrième à la colonne vertébrale.

Il faudra six policiers espagnols pour maîtriser le français. Celui-ci était venu à Madrid pour voir son frère étudiant Erasmus. Le combattant a également été blessé lors de l’intervention. Pris en charge par les médecins il a ensuite été conduit au commissariat le plus proche.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trebor
Trebor
Hors Ligne
23/03/2023 13:08

On peut être sur que les espagnols vont nous le renvoyer dans la foulée et pas faire des histoires pour le garder comme en France avec les étrangers qui mettent le bordel

titoon
titoon
Hors Ligne
23/03/2023 11:55

“un Français âgé de 25 ans”. c’est ca le profil.on se fout de notre gueule encore

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  titoon
23/03/2023 13:07

L’article de El Mundo ne révèle pas l’identité. Il a sérieusement blessé des policiers, les plaies ne sont pas belles à voir. Aucun des 4 officiers blessés n’avait de pistolet taser. Le balourd a fini par être été arrêté, accusé d’un crime de blessure et d’un crime d’attaque contre un agent de l’autorité. En Espagne c’est grave. Ca devrait l’être aussi en France, selon les lois en vigueur non appliquées PARCE QUE c’est l’anarchie chez nous…  

odile
odile
Hors Ligne
23/03/2023 09:38

Le champion est un racaille : bel exemple pour la jeunesse !

SOUTENIR ACTU FDO