Jeudi dernier, à Ronquerolles, une policière municipale est morte à son domicile. Son compagnon est soupçonné de l’avoir tué. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Jeudi dans le Val-d’Oise, à Ronquerolles, une policière municipale âgée de 34 ans, mère de deux enfants de 7 et 10 ans, a été retrouvée morte. Le compagnon de la victime, qui n’est pas le père des enfants a été mis en examen et écroué pour “homicide par conjoint”.
C’est lui qui a été interpellé peu de temps après la découverte du corps. Une autopsie va être réalisée afin de déterminer les causes du décès de la trentenaire. Les résultats viendront détailler l’enquête des forces de l’ordre dans cette véritable tragédie.
La policière, Mathilda, était en fonction à Viarmes. Ses collègues avaient alerté les gendarmes, ne la voyant pas au travail. Le PSIG s’était rendu à son domicile, faisant la macabre découverte.
Le parquet de Pontoise a ordonné le placement provisoire des deux enfants de la victime à l’aide sociale à l’enfance. Ils vont également faire l’objet d’une évaluation par l’unité pédiatrique de l’hôpital de Pontoise.
C’est extrêmement triste de penser que cette policière et maman n’a pas pu se soustraire à cette tragédie qui frappe tant de femmes. Sincères condoléances
à sa famille, ses amis et collègues. Qu’elle repose en paix. Que son assassin soit sévèrement puni. Une pensée particulière et douce à ses enfants qui n’ont plus de maman. Soutien à tous,
Pauvres enfants qui, comme beaucoup d’entre eux aujourd’hui, vont devoir vivre sans repère, sans l’amour d’une maman.
Quelle misère, cette société.
Bon courage néanmoins aux petits en espérant qu’ils soient bien accompagnés.
La police ne les laissera pas seuls.
Condoléances à tous les proches.