A la suite de cette collision, trois fonctionnaires de police ont été hospitalisés.
Les faits se sont produits dans la nuit de mardi à mercredi à Charleville-Mézières dans les Ardennes. un individu âgé de 19 ans a refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre. Il a percuté un véhicule de police avant d’être arrêté et placé en garde à vue.
C’est vers 1 heure du matin que le jeune homme a accéléré alors que les policiers municipaux lui demandaient de stopper son véhicule. Ce dernier prend la fuite alors que l’alerte est immédiatement donnée sur les ondes radio de la police.
Un équipage se positionne alors sur la passerelle Bayard, qui traverse la Meuse. L’individu vient percuter le véhicule de police avant d’être interpellé.
Bien connu des services de police, l’homme a été placé en garde à vue. Il conduisait sans permis et sous stupéfiants. Trois policiers ont été blessé à la suite du choc. Ils ont été évacués vers l’hôpital, souffrants de blessures légères.
Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Charleville-Mézières comme l’explique Actu17. Nous apportons notre soutien aux policiers blessés.
reponse penale????inexistante comme d habitude
Bon rétablissement aux policiers blessés
Bon courage et soutien
pour eux et leurs collègues
je me demande quand les drogues et alcoolisés au volant et les refus d’obtempérer n’existeront plus !
en attendant je demande au procureur de mettre en prison ces individus dangereux
Merci
Je sais que ça peut vous faire sourire ou pas du tout. Mais le fait est que pour ma part je n’ai jamais eu le permis et que n’ai jamais souhaité conduire. Donc je ne roule pas en bagnole ! Naturellement je me suis demandé plus d’une fois si ça ne vaudrait pas le coup de rouler sans permis. Il se trouve que j’ai pris connaissance d’au moins quelque chose comme 1500 infractions à cette loi-là en 10 ans, la plupart occasionnées par des gens d’une ethnie étrangère avec une orthographe étrangère. Et eux ça a pas l’air de les émouvoir plus que ça ! Mais prière de croire que l’individualisme plus ou moins bandit va prendre cher dans les années qui viennent alors les humains qui se prennent pour des loups : rentrez sagement au poulailler ou vous pourriez vous retrouver dans une prison surpeuplée avec tout ce que cela comporte !