Un individu a été interpellé dimanche soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) après avoir heurté un policier lors d’un rodéo urbain. Le policier, victime d’un traumatisme crânien, a été hospitalisé.
Le phénomène des rodéos urbains fait une nouvelle victime. Un policier en service a été blessé dimanche soir par le conducteur d’un deux-roues qui effectuait ce type d’acrobatie rue Gaston-Dourdin, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), selon les informations de TF1.
Des policiers de la Compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) souhaitaient contrôler le deux-roues. Alors que les agents descendaient de leur fourgon, l’auteur des faits a percuté le fonctionnaire de dos. Il a tenté de prendre la fuite, avant d’être interpellé, ainsi que le passager du deux-roues.
Le policier en “urgence relative”
Le policier a été pris en charge par les secours. Souffrant d’une torsion du genou droit, d’un traumatisme crânien et d’une plaie à la main, il a été conduit à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris.
Les deux individus interpellés ont été placés en garde à vue. Le conducteur du deux-roues a été contrôlé positif aux stupéfiants. L’enquête a été confiée au commissariat local.
Nous souhaitons un bon rétablissement au policier blessé
de tout cœur avec lui et ses collègues
marre des racailles
en prison ces individus
mineurs ou majeurs
C’est la même chose
Soutien aux forces de l’ordre