Toulouse : Un chauffard fonce sur les policiers qui tirent à plusieurs reprises pour le neutraliser

C’est un nouveau refus d’obtempérer qui s’est produit à Toulouse ce mercredi après-midi. Un individu a refusé un contrôle de police et a pris la fuite avant de foncer sur des fonctionnaires qui ont tiré à plusieurs reprises pour le neutraliser.

Les faits se sont produit vers 14 heures, ce mercredi à Toulouse quand une patrouille de police a été sollicité par une femme indiquant qu’un couple à bord d’une voiture venait de la menacer de mort à la suite d’un différend routier.

Rapidement, les policiers retrouvent le véhicule recherché et s’en approchent. À la vue des fonctionnaires, le conducteur a accéléré. Dans sa fuite, il manque de renverser des piétons puis se retrouve bloqué dans une impasse.

Le chauffard effectue un demi-tour et se dirige alors tout droit sur les policiers qui ouvrent le feu à huit reprises au total. L’un des agents sera percuté par le véhicule en fuite. Blessé à la jambe, il a été pris en charge par les secours.

ABONNEZ-VOUS

2 /mois
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Les deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte. Nous apportons notre soutien au policier blessé. Encore une fois, des risques énormes ont été pris pour interpeller l’individu. Merci aux Forces de l’ordre. Vous pouvez nous soutenir. Nous avons besoin de votre soutien. Cliquez juste en dessous.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
09/03/2023 21:35

Ils doivent savoir qu’un tir létal ou handicapant les mènera au tribunal. Bon rétablissement au policier blessé par ce pourri .Courage à tous.

ESTEB
ESTEB
09/03/2023 10:57

les policiers risquent leurs vies et ne semblent pas soutenus par les politiques ou par les juges aux ordres .quand un malfrat doit etre neutralisé !!!!!!!!!!!!!

PETER
PETER
09/03/2023 10:52

des chances pour la France en vadrouille???reponse penale pour ces gens=0

larouille
09/03/2023 09:45

Les “planqués” de l’IGPN vont pouvoir s’en donner à cœur joie en interrogeant, généralement avec arrogance, les policiers qui ont fait usage de leur arme pour sauver leur peau.
Quel dommage de ne pas avoir atteint des ordures qui devraient, aujourd’hui, résider boulevard des allongés.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !