Mardi 7 mars au petit matin, des policiers en patrouille sur l’autoroute A7, près de Lyon, sont tombés nez à nez avec un automobiliste roulant à contresens. Interpellé, celui-ci a été placé en garde à vue.
Positif aux stupéfiants et sans permis, un jeune de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue mardi 7 mars après avoir remonté une partie de l’autoroute A7, près de Lyon, en sens inverse.
Il était environ 5h20 lorsque des policiers en patrouille ont manqué de rentrer en collision avec cet automobiliste roulant à contresens.
Arrêtés par la patrouille à Saint-Fons, le conducteur et son passager, lui aussi âgé de 22 ans, ont reconnu les faits lors de leur garde à vue.
Ils ont été présentés mardi devant le tribunal, après le dépôt d’une plainte par un automobiliste pour mise en danger de la vie d’autrui.
Futurs assassins de la route ! Il faut les remettre dans le bon sens : sous contrôle judiciaire, obligation de soins, plus de permis de conduire. .
la drogue est un fleau……………macron multipie les salles de shoot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de lutter efficacement et avec de gros moyens contre les trafiquants et autres dealers …………pour ce délinquant le bracelet electronique s impose
Salles de shoot : mercurochrome sur jambe de bois. Ce concept est indigne, autant ouvrir les fumeries d’opium ! D’ailleurs avec quels moyens pourrait-on soigner ces milliers de migrants sans papiers qui s’entassent ? Un pied en France, après 3 mois c’est open bar les soins. Ca se chiffre en millions d’euros ! il n’y a plus assez de soignants et de places dans les hôpitaux. Les structures de psychiatrie sont aussi totalement dépassées. Notre santé est vraiment en danger, on repousse des soins, on meurt aux urgences et on ouvre des salles de shoot ! Sous influences, les gens commettent des crimes. On hallucine.