Au moins plusieurs personnes sont mortes ce jeudi 9 mars dans une fusillade à Hambourg, rapportent plusieurs médias allemands, dont Deutsche Welle. Une information confirmée par la police locale.
Une fusillade à éclaté à Hambourg, ville du nord de l’Allemagne, rapporte le média Deutsche Welle.
Sur les réseaux sociaux, la police de la ville confirme qu’une opération “importante” est en cours.
Elle explique que des coups de feu ont été tirés dans une “église”, et annonce que plusieurs personnes sont mortes, sans donner de bilan humain. Elle indique qu’elle communiquera plus d’informations prochainement.
Le tueur était un ancien membre de cette congrégation. Il était en conflit et avait des problèmes psychiatriques. Il s’est suicidé
ENCORE UN DRAME A L ACTIF DE CES BARBARES QUE NOS GOUVERNANTS NOUS ONT IMPOSéS……….SANS RESTRICTION NI CONTROLE …IL FAUT FAIRE JUGER ET CONDAMNER LES RESPONSABLES ….
Fausse piste.Il s’appelait Philippe X et était un ancien membre de cette église avec laquelle il était en conflit. Il avait des problèmes psy et s’est suicidé.
Etonnant : dans une église des Témoins de Jéhovah. “Au moins 6 personnes sans vie plus 7 gravement blessées et 17 légèrement blessées”. Le tireur ferait partie des personnes tuées, d’après la police. Pensées tristes aux victimes et à leurs familles, nous aurions pu être à leur place…
Sujet d’actualité ; Conséquences de l’Immigration clandestine. Le gouvernement français cache un rapport explosit sur la situation tragique de Mayotte. Santé, logement, sécurité, éducation, justice… Mediapart révèle un rapport rédigé en janvier 2022 par six ministères sur l’état de l’île-département. Son contenu est dévastateur pour l’État français. Il montre aussi que la seule approche sécuritaire proposée par Gérald Darmanin ne pourra suffire. Selon le scénario le plus alarmiste de l’Insee, l’immigration comorienne pourrait conduire à faire passer la population de 270.000 habitants actuellement à 760.000 habitants à l’horizon 2050. « Dans l’hypothèse d’un maintien des flux migratoires au niveau actuel, la situation deviendrait explosive », pointe le rapport que le gouvernement a préféré taire.
Les autorités européennes laisse faire, du coup c’est le maghrébin lambda qui est stigmatiser. Aller faire un tour au Maghreb voir s’ils ont des problèmes avec les terroristes, la bas le problème est vite résolu.