Manifestation à Paris : Une policière perd connaissance après avoir reçu un projectile sur son casque

Des heurts sont survenus avec les forces de l’ordre en marge des manifestations contre la réforme des retraites ce mardi 7 mars 2023.

Selon la police, près d’un millier de « perturbateurs » étaient présents à Paris. Comme le relate Le Parisien, en fin d’après-midi, à l’échelle nationale, la police avait procédé à une quarantaine d’interpellations.

À Paris, de nombreux black blocs s’en sont pris aux membres des forces de l’ordre. Une vidéo a été postée où certains d’entre-eux lancent des projectiles sur des policiers. L’une des fonctionnaires reçoit une brique sur son casque et s’écroule au sol. Ses collègues l’évacuent rapidement.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
24/03/2023 09:56

Hier 23 mars au cours de la 9ème journée de manifestations à Paris brûlait. Il y a eu des violences inouïes et près de 200 incendies. Des bonbons d’excréments lancés sur les policiers !! On a saisi des machettes et des engins artisanaux pour tuer !! Un policier a pris une pierre sur la tête et s’est écroulé net. Il a un traumatisme crânien. Donc, je confirme que malgré le casque on est blessé, selon le projectile et la force d’envoi. Homme ou homme…

Stéphane
Stéphane
En ligne
Membre Actif
08/03/2023 12:18

Prompt rétablissement pour cette policière…

PETER
PETER
Hors Ligne
08/03/2023 11:51

aucun bruit cote politique;ils savent tres bien qui sont ses casseurs;

Isradama
Isradama
Hors Ligne
08/03/2023 11:12

Je souhaite un prompt rétablissement à cette policière et lui apporte tout mon soutien. Néanmoins, je me demande ce qu’une femme fait sur ce type d’intervention ? Je pensais que la police privilégiait la réalité du terrain à une course à l’égalitarisme qui par ses aspects idéologiques font tant de mal à notre société.

Liz
Liz
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
24/03/2023 09:23

Je souhaite également un prompt rétablissement à cette policière 🙏J’ai entendu que ses jours n’étaient pas en danger , tant mieux pour elle , la pauvre ainsi que pour sa famille et ses collègues!
Nos forces de l’ordre ne sont plus respectées depuis longtemps , hélas .

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
08/03/2023 14:01

Craignons les foudres woke de Mmes Panot, Rousseau et consoeurs. Au point où elles déconstruisent tout, les hommes finissent pas compter pour des prunes. Faible femme c’est terminé pour elles. Gare aux gestes paternalistes ! Cette policière voulait sans doute faire du terrain, on ne sait pas si un homme avait pris la brique, s’il se serait évanoui ? Sinon, on sait que la musculature des femmes est inférieure à celle des hommes, c’est pourquoi les femmes transgenres sont contestées dans les équipes sportives féminines où “elles” sont avantagées, et dans les prisons où “elles” violent des détenues (récent clash en Ecosse : démission de la première ministre). Journée des femmes aujourd’hui mais lesquelles ? Avec ou sans utérus ? Ca deveient compliqué là, je jette l’éponge !

Isradama
Isradama
Hors Ligne
Répondre à  odile
09/03/2023 00:15

Odile, vous êtes au top ce soir avec “journée des femmes aujourd’hui mais lesquelles ?” on se demande même pourquoi cette journée existe encore toustes pareil.les que nous sommes.

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
09/03/2023 01:12

Justement Isradama, ces minorités lgbtqetc revendiquenr l’égalité et la visibilité partout, je retire donc mon utérus anti woke de cette affaire ! Je ne me sens plus concernée, tous ces débats ça prend la tête. Mon mari m’a offert un bouquet de fleurs comme chaque année, j’ai super adoré : il n’est pas déconstruit !! Une amie a regretté d’avoir emmené sa fillette à une lecture de contes par des drags queens, par curiosité. L’enfant a dit tout haut : “maman maman c’est des sorcières” ! Elle lui a répondu “chut mais non ce sont des“… des... et stop ! Aller tracasser une gamine de 4 ans avec des histoires de sexe recto-verso super romantiques, ça procède du lavage de cerveau, en instillant des idées malsaines. On n’a pas le droit de toucher à l’innocence des enfants. Les villes encouragent ces intrusions inclusions et vont les amplifier, à la demande pressante des associations buiseness prétendant lutter contre l’homophobie. Qu’on fiche la paix aux petits ! Ces gens sont devenus hétérophobes et recrutent comme les sectes. On a très bien grandi sans tout ça, et laissé faire chacun sans s’en mêler. C’est une préoccupation obsessionnelle sous prétexte de progrès sociétal. De plus, ça ne respecte pas les convictions religueses de chacun.

Isradama
Isradama
Hors Ligne
Répondre à  odile
12/03/2023 01:43

Je n’ai pas le courage de vous répondre par écrit mais autour fun café, avec grand plaisir.

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
12/03/2023 02:11

Je fais des prolongations sur Fr3 : magnifique L’elixir d’amour, les fameux opéras racistes des woke… Avec une soprane noire ça doit les révulser ! La traitre à leur cause, elle a même une demie white face ! Il est loin le café ?

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  odile
09/03/2023 01:17

Oups : religieuses

Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
08/03/2023 10:27

Bon rétablissement à la policière blessée
soutien ainsi qu’à ses collègues

Casseurs en prison
Marre de ces racailles qui cassent tout!

odile
odile
Hors Ligne
08/03/2023 10:05

Une brique ! Ce sont des criminels qu’il faut arrêter et punir. Pourquoi les laisse-t-on faire ? Comme la voiture de SOS Médecins vitres brisées à coup de poteau, une scène de terreur alors que le médecin était à l’intérieur… Bon rétablissement à la policière..

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  odile
09/03/2023 00:17

Rectificatif : le médecin n’était pas l’intérieur

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  odile
09/03/2023 01:22

pas à l’intérieur

Super Animaux
Super Animaux
Hors Ligne
Répondre à  odile
08/03/2023 23:37

Attention au fausses informations, le médecin n’été pas a l’intérieur au moment des faits. On peut notamment citer l’article de CNEWS “Le propriétaire du véhicule, qui ne se trouvait pas à l’intérieur au moment où la voiture a été vandalisée, est arrivé sur les lieux quelques minutes plus tard, et a brandi sa pancarte SOS Médecins.”
Sources : Article CNEWS : Grève contre la réforme des retraites : La voiture d’un médecin ciblé par des casseurs lors de la manifestation.

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  Super Animaux
09/03/2023 00:16

Merci c’est noté. J’ai vu toute la scène, je l’ai vu arriver et je croyais qu’il s’était extrait par le siège passager avant. Il suffit de quelques secondes d’inattantion, avec tout le monde autour, et vlan je me suis fait un gros stress en plus d’une fake new.

ABONNEZ-VOUS !

2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique