Deux policiers ont été blessés ce lundi soir à Hyères, dans le Var, lors d’une intervention délicate.
Un homme d’une trentaine d’années s’est retranché à son domicile avec son fils de 10 ans. Comme le relate CNEWS, le forcené, de nationalité tunisienne a attaqué les forces de l’ordre lors de leur intervention.
L’individu a chargé les policiers armé d’un couteau en criant “Allah Akbar”. Deux fonctionnaires ont été blessés lors de la maitrise de l’assaillant. Celui-ci a fini par être interpellé.
Toujours selon des sources policières chez CNEWS, l’homme est déjà connu des services de police. Il serait également schizophrène et ne prendrait plus son traitement. Le parquet n’a cependant pas pu confirmer ce profil.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Bon rétablissement aux policiers blessés
Soutien aux policiers
l’individu doit aller en psychiatrie
ou en prison a l’isolement ?
Marre de ces gens dangereux qui peuvent tuer !
Il faut connaître histoire a origine avant avoir ces propos et ce monsieur veut juste être en sécurité avec son fils et il est soigner médical emnt.et aussi on doit pas attendre plus de 2h devant une porte pour prendre une décision ouvrire et il est pas dangereux il était peut être en crise a cause une personne mais il a fait manger son fils lui a préparé son repas du soir
En plus d’être connu par les services de police il était soigné aux frais de la princesse et maintenant que va t’il se passer ? La justice va nous le garder au chaud et à nos frais ! Les juges vont bien sortir un texte de loi pour le maintenir sur notre territoire.
On va devoir subir et prendre en charge ce dangereux détraqué jusqu’à la fin de ses jours. La Tunisie ne reprend plus aucun de ses déchets non valorisables. On est en froid diplomatique car la France vient de protéger une franco-tunisienne dissidente qui devait être emprisonnée à Tunis. Les tunisiens viennent d’ailleurs de manifester pour réclamer la libération des opposants. Là-bas ce n’est pas 3 mois avec sursis !
Faut connaître la vrai histoire et non écouter ou lire ce qui est noter son fils va très bien et ce monsieur et soigner on lui aurait pas fait peur que son appartement ete pas sécurisé porte serrure il aurais pas fait une crise .ce papa inquiète pour son enfant de 9ans et il n’est pas reconvertir et il est pris en charge médicalement et veut etre bien avec son enfant
encore une “chance pour la fronce”
encore un déséquilibré.que les juges ne vont pas enfermer…………..alors qu il devrait etre en psychiatrie sans sortir jusqu a son dernier jour…………………………
Comme par hasard le suspect est schizophréne et toujours en France
Il devrait servir de repas aux poissons