Un dramatique accident causé par un chauffard qui tentait d’échapper à la police s’est déroulé vendredi soir à Lyon.
Vendredi soir, vers 20h40, la police a tenté de contrôler un homme au volant d’une Peugeot 2008 route de Vienne dans le 8e arrondissement de Lyon.
Ce dernier a refusé d’obtempérer et a pris la fuite en direction du centre-ville. Malgré la distance instaurée par les policiers pour éviter tout accident, il a pris des risques inconsidérés et a percuté un piéton âgé de 85 ans, qui a été tué sur le coup.
La course-poursuite a alors pris immédiatement fin puisque les fonctionnaires se sont arrêtés pour porter assistance à la victime.
On ne sait pas encore si le chauffard a été interpellé ou non. Selon les informations du journale LyonMag, la voiture a été retrouvée abandonnée par les forces de l’ordre. Grâce à une surveillance mise en place, plusieurs arrestations ont pu être conduites dans un second temps.
Pensées très tristes pour la victime
soutien aux forces de l’ordre
Chauffard en prison a perpétuité serait parfait
Un refus d’obtempérer toutes les 20 minutes ! On est outré de ces comportements criminels. La fuite permet, en outre, d’échapper aux contrôles alccol et stupéfiants. En taule ferme ! Pensée triste à la famille du papy décédé.
Sur Cnews, le secrétaire général du syndicat Alliance, Alain Barberis, a participé en différé a un débat sur les refus d’obtempérer. On n’en parle pas dans les médias. C’est comme si la société s’habitue à la violence, tout comme les 120 attaques au couteau chaque jour. La réponse pénale est faible vu les peines réellement effectuées. 50% des actes de récidive sont le fait de 5 % de délinquants. Horizons, le parti d’Edouard Philippe, s’est vu refuser le 2 mars son projet de loi RECIDIVE, tous ont voté contre sauf la droite et le RN. Ils ne veulent pas de peines plancher minimales, vive la délinquance !
A Nantes les religieuses bénédictines ont pris des cours de self-défense (!) et vont quitter la ville, tant elles sont à bout de forces : crachats, insultes, agressions physiques et profanation de l’église. “Nous ne sommes pas les franciscains du Bronx”… Dans cette ville.41% des mis en cause de violences sont des étrangers.
Le salon de l’agriculture ferme ses portes plus tôt en raison du trop grand nombre de visiteurs qui gênent les animaux. Et de l’alcoolisme à outrance de nombreux jeunes dans les allées, les stands de vins et spiritueux soint pris d’assaut !
Sans doute une racaille. Les juges vont ils faire leur boulot ou bien vont ils le libérer !!!!
toujours les meme engeances;proteges par les politiques