Six policiers blessés ont été blessés ce mardi midi aux Ulis lors d’une opération anti-drogue.
Une opération anti-stupéfiants s’est déroulée ce mardi aux alentours de 12 heures aux Ulis (Essonne), au niveau de la résidence Chantereine comme le relate BFMTV. Lors de cette opération, plusieurs policiers ont été blessés.
Sur place la brigade anti-criminalité a constaté la présence d’une dizaine de personnes, dont l’une d’elles tenait une liasse de billets et un sac plastique noir d’où provenait une forte odeur de stupéfiant.
Au moment de l’interpellation, le mis en cause a tenté de prendre la fuite. C’est alors que les autres individus ont porté des coups aux fonctionnaires de police pour aider leur comparse.
Des coups de pied, des coups de poing et des étranglements ont été commis sur les forces de police. L’un des mis en cause a également tenté de s’échapper, et a de nouveau blessé deux policiers voulant le rattraper.
Les forces de l’ordre ont alors fait usage du LBD pour quitter les lieux en sécurité. Six d’entre eux ont été blessés lors de l’attaque. Au final, deux individus ont été interpellées alors que le reste du groupe a réussi à prendre la fuite.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Bon rétablissement aux policiers blessés
J’espère qu’ils auront la retraite avant les autres
Un métier dangereux comme cela !
Les dangereux individus doivent aller en prison
C’est une zone de non-droit, il faut y aller très nombreux. Etranglement… c’est vraiment à “mort les flics” ! Tout ça est très grave et sur tout le territoire. Bon rétablissement à nos courageux policiers blessés et courage dans la lutte contre ce traffic.
macron a abandonné un certain nombre de territoires aux mains des racailles ..il ne faut pas s etonner des reactions violentes de ces indvidus qui se considerent chez eux et que l on vient déranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO MACRON ……ET MERCI…………
comme aurai dit coluche “jusqu’où s’arrêteront-ils ????”