La police Nationale lance un appel à témoins après l’inquiétante disparition d’une jeune fille de 14 ans

jeune fille disparu depuis le 15 février - DDSP
jeune fille disparu depuis le 15 février - DDSP

La police Nationale est la la recherche d’une jeune Vauclusienne de 14 ans. L’adolescente a quitté le domicile de ses parents à Orange depuis le 15 février. Sa disparition est jugée inquiétante et un appel à témoin est lancé pour le retrouver.

Un appel à témoin est lancé pour retrouver une jeune fille de 14 ans disparue dans le Vaucluse. Douha El Harane a quitté le domicile de ses parents le 15 février au matin et n’est jamais revenue. 

Les premiers éléments laissaient penser à une fugue mais son téléphone est inactif. Sa disparition est donc jugée inquiétante par les enquêteurs.

Cette adolescente est mate de peau, mesure 1m59, et est assez mince. Ses cheveux sont marrons, longs et bouclés. Elle porte souvent une tresse et dispose d’un appareil dentaire.

Si vous pensez avoir des informations qui pourraient permettre de la localiser il faut appeler la police d’Orange au 04.90.11.33.30 ou écrire à cette adresse mail : psq-orange@interieur.gouv.fr

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
24/02/2023 13:49

Il y a une épidémie de disparition d’ados. Avec les pièges des réseaux sociaux, on espère qu’il ne lui est rien arrivé de fâcheux. Qu’on va retrouver Douha saine et sauve.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !