Avignon : Victime d’une agression sexuelle, elle sectionne la langue de l’individu et apporte la preuve au commissariat

Une femme a été agressée sexuellement ce week-end, à Avignon alors qu’elle promenait son chien. Un individu d’une trentaine d’années lui a sauté dessus. Elle a réussi à se débarrasser de lui en lui sectionnant la langue.

Une femme de 57 ans a été victime d’une agression sexuelle, vers 4h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche comme le relate FranceBleu. Elle promenait son chien rue Diourbel, quartier Saint-Jean, quand un individu s’est mis à la suivre. Il vient à sa rencontre, la saisit, l’embrasse de force, glisse sa main dans son pantalon. Mais la victime se débat et lui mord la langue… jusqu’à la couper.

Cette femme rentre chez elle, avec cette preuve matérielle. Puis, accompagnée de son fils, elle se rend au commissariat, où elle remet aux policiers ce morceau de langue. L’homme est interpellé dans la foulée, ensanglanté près du lieu de l’agression.

En garde à vue, ce Tunisien d’une trentaine d’années en situation irrégulière donne une toute autre version des faits. 

Cette femme aurait succombé à son charme et c’est elle qui lui aurait sauté dessus. La préfecture de Vaucluse délivre à son égard une obligation de quitter le territoire français.

Il a été présenté à un juge en vue d’une incarcération provisoire. Il devrait être jugé mercredi en comparution immédiate.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
21/02/2023 11:21

Il y en a marre de ces dégénérés qui sautent sur tout ce qui bouge du berceau à la maison de retraite ! Quel que soit notre âge on est en danger. Ces sauvages nous guettent comme des hyènes. S’approprient notre territoire aux quatre coins de l’hexagone, au vu et au sus de nos politicards à l’abri. Squattés dans nos maisons et immeubles, dépouillés, battus à coups de poings, avec couteaux et machettes. Violés en pleine rue ou à domicile ! La plupart des mineurs isolés sont des racailles. Sans oublier la prostitution et les trafics. Il faut être tout aussi dégénéré pour livrer les citoyens à ces sauvages ! La France de M. Macron est plus dangereuse que jamais.

larouille
larouille
Hors Ligne
21/02/2023 10:08

Encore une racaille en situation irrégulière…

Esteb
Esteb
Hors Ligne
21/02/2023 09:41

LA prochaine fois il réfléchira avant d agresser une femme!!!! Pour se défendre il prétend que c est elle qui l à agresse Ce type doit aller directement en prison!!!

Giellesse
Giellesse
Hors Ligne
Répondre à  Esteb
21/02/2023 10:21

Non, directement expulsé de France.

ABONNEZ-VOUS !

2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique