Val-d’Oise : Deux hommes enlevés et battus toute une nuit dans une cave libérés par la police

Deux hommes ont été enlevés vendredi avant d’être séquestrés et battus toute une nuit, à Argenteuil, dans le Val-d’Oise.

Les forces de l’ordre ont été prévenues par les amis des deux victimes. Comme le relate Le Parisien, leurs indications permettent alors de retrouver les deux hommes de 20 ans blessées et encore séquestrées sous la menace d’une arme à feu par plusieurs individus.

Les policiers ont interpellé trois hommes âgés d’une vingtaine d’années. Leur garde à vue a été prolongée ce dimanche. Comme l’explique le média parisien, Parmi eux, celui qui apparaît comme l’auteur principal des faits. Né en 1999, ce dernier est déjà connu des services de police notamment pour des faits de violences.

Les victimes ont été soignées avant de pouvoir être auditionnées. Mais, une fois sorties de l’hôpital dimanche, celles-ci n’ont plus donné de nouvelles. Une enquête a été ouverte pour “enlèvement et séquestration en réunion avec arme”. Lors de la perquisition de la cave, 300 grammes de stupéfiants ont été retrouvés.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
20/02/2023 20:46

Heureusement qu’il y a des policiers et gendarmes pour défendre et sauver des personnes

soutien aux forces de l’ordre

Racailles en prison ferme

odile
odile
Hors Ligne
20/02/2023 17:49

J’espère qu’ils ont remercié les policiers. Comme quoi on est bien content de pouvoir compter sur la police pour retrouver ses potes et les sortir de galère ! Les jeunes séquestrés venaient de Bondy comme leurs amis. Or Bondy c’est le 93 et Argenteuil le 95, une question de territoire peut-être ? C’est grave toute cette violence.
Pas de nouvelles, mais peut-être qu’on les retrouvera avec une balle dans la peau un de ces quatre. Soutien à nos forces de l’ordre.

Esteb
Esteb
Hors Ligne
20/02/2023 11:58

Encore la drogue à l origine de ces violences. Pourquoi macron ne prend aucune mesure efficace pour lutter contre tous ces trafics ???Quel est son intérêt ??Percoit il des dividendes ?? A t il un intérêt électoral à la clef ?? Pourquoi ce massacre ???

mav
mav
Hors Ligne
Répondre à  Esteb
21/02/2023 20:59

demandez à la bobosphèreet et aux aaarrrrtistes, une grosse partie de l’électorat de macron, pourquoi ils préfèrent que les dealers ne soit pas trop inquiétés, vous aurez votre réponse.

Trebor
Trebor
Hors Ligne
Répondre à  Esteb
20/02/2023 18:25

Peut-être est il lui-même consommateur

ABONNEZ-VOUS !

2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique