La police lance un appel à témoins après la disparition de Manon, jeudi à Toulouse. Une disparition qualifiée de “très inquiétante”.
La sécurité publique de la Haute-Garonne vient de diffuser un appel à témoin pour essayer de retrouver la trace de Manon, 24 ans qui est signalée disparue depuis jeudi.
La jeune femme, qui porte de longs cheveux blonds, un piercing à la narine droite, a été vue la dernière fois dans le quartier de Rangueil, jeudi à Toulouse. Elle mesure environ 1,75 m. Sa tenue vestimentaire n’est pas connue lors de sa disparition.
“Absence très inquiétante”
La police nationale qualifie son absence de “très inquiétante”.
Toute personne pouvant apporter des informations qui permettent de retrouver la jeune femme ou de savoir où elle se trouve peut composer directement le 17 pour joindre la police nationale ou le 05 61 12 81 78 ou le 05 61 12 76 69.
Les disparitions inquiétantes de jeunes filles se succèdent et malheureusement se ressemblent dans leur issue.
J’espère de tout cœur me tromper et ai une pensée profond pour les parents.
Moi aussi, même constat, des jeunes hommes aussi. Une prudence extrême est de mise mais tous n’en sont pas conscients. On ne peut qu’espérer retrouver Manon saine et sauve. Sa famille et ses amis peuvent compter sur nos forces de l’ordre et leurs auxiliaires canins, ils mettront tout en oeuvre.