Des policiers ont été contraints de percuter un véhicule volé afin de mettre un terme à une course poursuite.
Les faits se sont déroulés ce jeudi 16 février 2023 à Vannes, dans le Morbihan. C’est un gendarme en repos qui a reconnu une Peugeot 208 volée et qui a prévenu ses confrères de la police.
Comme le relate Actu.fr, repéré, le conducteur va refuser d’obtempérer et prendre la fuite. Un officier de la police nationale a expliqué “La police (municipale et nationale) le prend en chasse. Le véhicule a sciemment foncé vers les services de police”.
La course poursuite prendra fin dans le quartier de Ménimur. Une voiture de police a percuté le véhicule des fuyards. Celui-ci a terminé embourbé dans le fossé. Les occupants ont immédiatement pris la fuite. Deux mineurs ont rapidement été interpellés par les forces de l’ordre. Un troisième individu a pris la fuite et est activement recherché.
Félicitations aux policiers
Soutien total !
Racailles en prison
Bonne tactique maîtrisée, félicitations aux policiers. Mais que faire de ces foutus jeunes délinquants ? Totalement décomplexés, sûrs de leur impunité, ils n’acceptent aucune autorité. Il faudrait multiplier les centres d’accueil fermés, faire quelque chose pour qu’ils rentrent dans le droit chemin. ‘est déconcertant. Et celui -là : à 12 ans il gaze une retraitée et prend la fuite avec sa voiture ! Il accoste à un feu rouge à Piennes (54), et lui demande de le déposer dans la commune voisine. Arrivé à bonne destination, le gamin l’asperge de gaz lacrymogène, la fait fuir et part au volant de sa voiture… (Républicain Lorrain, 15 février).
Peut étre des racailles qui ont bénéficié du laxisme des juges et qui multiplient délits et crimes du fait de l impunité récurrente !!!!
Félicitations aux forces de l’ordre !