Montélimar : Deux policières rouées de coups par une dizaine de personnes

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Deux policières ont été blessées lors d’une interpellation à Montélimar, dans la Drôme.

Les faits remontent au mercredi 15 février 2023 dans le quartier Nocaze. Comme le relate Actu17, un équipage de police-secours intervenait aux alentours de 16 heures pour un vol de scooter. Les deux policières prennent contact avec la victime et un adolescent âgé de 13 ans, voleur présumé du deux-roues, est interpellé.

C’est à ce moment qu’un groupe d’une dizaine de personnes surgit et s’en prend aux deux fonctionnaires ainsi qu’à la victime. Une source proche de l’enquête a expliqué chez Actu17, “Les deux agents ont été rouées de coups, notamment au visage, et le suspect en a profité pour s’enfuir”.

Les policières se sont vues attribuer 5 et 3 jours d’Incapacité Totale de Travail (ITT). Le propriétaire du scooter a également été blessé et s’est vu prescrire 2 jours d’ITT. Une enquête a immédiatement été ouverte et trois suspects ont rapidement été identifiés. Le voleur présumé, mineur, ainsi que deux individus de 18 et 19 ans ayant participé à l’agression.

Une opération de police est organisée le lendemain. À 6 heures du matin, les trois suspects sont interpellés à leur domicile. 13 agents ont participé à ce coup de filet. Placé en garde à vue, l’adolescent a reconnu avoir volé le scooter. Les trois mis en cause pourraient être déférés ce vendredi en fin de journée.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
topin
topin
Hors Ligne
18/02/2023 08:18

Ils savent qu’ils ne risquent rien. Merci Macron et merci Moretti.

odile
odile
Hors Ligne
18/02/2023 01:41

C’est d’une lâcheté incommensurable. On est écoeuré devant tant de sauvagerie ! Aucun respect pour les femmes. Il faut les mettre en cage car pour l’éducation c’est raté. Tout nos voeux de rétablissement et réconfort à nos policières blessées, au jeune volé aussi.
Courage et honneur à la police.

larouille
larouille
Hors Ligne
17/02/2023 19:49

On ne respecte plus rien dans ce pays en pleine dérive…
Il y a de plus en plus de petits merdeux dans la famille “racailles”.
PAUVRE FRANCE ! ! !

ABONNEZ-VOUS !

2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique