Un film porno amateur a été tourné dernièrement dans les toilettes de l’Allianz Riviera, stade de l’OGC Nice.
La séquence, diffusée sur Internet et très commentée sur les réseaux sociaux, n’est pas vraiment du goût du club. Selon les informations de 20 Minutes, la direction de l’OGC Nice et le stade portent plainte. Les faits remontent au 29 janvier dernier lors de la rencontre opposant Nice à Lille.
Dans la vidéo, on aperçoit une jeune femme qui explique depuis le parvis qu’elle va se lancer dans une « chasse à l’homme dans le stade de Nice pour trouver un homme pour la b… ». Elle précise également : « avant de rentrer dans un vestiaire pour me faire dé…, je vais peut-être commencer par un supporteur. » Elle accoste alors un premier homme dans les tribunes, qui refuse. Un second, qui arbore un maillot rouge et noir, accepte le « challenge ».
Les supporters de l’OGC Nice s’en sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter où de nombreux internautes ont commenté la scène avec beaucoup d’humour.
@RoumpeBalaa @Kimaaax_ @BussutilA prochain match trophée des aiglons pour cette légende
— barto0016 (@barto0016) February 14, 2023
Une saison avec des hauts et des bas, des débats et des ébats. #OGCNice pic.twitter.com/Mzuaja4GhW
— Etbim56 (@Etbim56) February 14, 2023
Les employés du Gym actuellement :
— Etbim56 (@Etbim56) February 13, 2023
– Tu mates quoi chéri ?
– C'est rien, c'est pour le boulot. pic.twitter.com/VXKNsy1Ayr
– La file d'attente à venir des chiottes de l'Allianz #OGCNice pic.twitter.com/rta7MgIkB8
— BeheNice 🔴⚫️ (@Beheran2) February 13, 2023
Quand on pense au nombre de femmes victimes de la prostitution, séquestrées, enlevées, violées, battues et droguées… j’ai envie de dire à cette nymphomane d’aller faire un tour en psychiatrie.
Donc pour vous les personnes qui se mettent en scene en train de faire des ébats sexuel doivent aller en psychiatrie…
Ne détournez pas les faits: ça s’appelle de la manipulation. Une fille se pointe dans un stade et crie à qui veut la baiser. Il y a un minimum de bienséance en société. Déjà c’est un trouble à l’ordre public. Dans les chiottes vous appelez ça des ébats ? Si chacun entend satisfaire ses instincts primaires, on retourne dans les cavernes. Droguée et/ou alcoolisée, mais pas saine d’esprit. Une p..e qui cherche son quart d’heure de popularité sur Tok tok. Le jour où elle tombera sur un sauvage, elle viendra crier au viol…