Une violente rixe s’est déroulée ce lundi 13 février 2023 dans le 2ème arrondissement de Lyon.
De violents affrontements entre deux groupes d’individus se sont produits au niveau de la sortie du métro et au premier étage de la gare de Perrache.
Comme le relate Le Progrès, plusieurs personnes étaient armées de couteau. Prévenus par des témoins, les policiers sont intervenus et interpellés trois suspects. L’un d’eux était évadé de prison. Blessé, il a dû être hospitalisé.
Comme l’explique le quotidien régional, les deux autres ont été placés en garde à vue et seront déférés jeudi en vue d’une ouverture d’information. La police a lancé un appel à témoins pour retrouver tous les participants.
📢 [#AppelàTémoins]
— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) February 15, 2023
Le 13/02/23 vers 22H00, un violent différend avait lieu à la gare routière de Perrache (Lyon 2)
Nos enquêteurs recherchent toutes informations qui pourraient être utiles à l'enquête en cours.
☎️ 04.37.26.25.40
🔃 Merci pour vos RT pic.twitter.com/erqFmkekoP
Courage et soutien aux forces de l’ordre
Racailles en prison
La France de 2023 débute encore plus joyeusement que les années précédentes. À chaque jour ses petits bonheurs, chaque jour est une beauté renouvelée. On ne s’en lasse pas. Merci, merci et encore merci, messieurs des FDO de vos courage et abnégation pour nous protéger.
On imagine la peur des usagers du métro et de la gare. Félicitation à la police qui a récupéré l’évadé de prison, avec un bonus de deux violents.