Ce lundi 6 février 2023, le conducteur d’un scooter Yamaha T-Max a été grièvement blessé après avoir tenté de fuir la police. la scène, qui s’est produite au Blanc-Mesnil, a été filmée.
Selon les informations de Police&Réalités, l’individu à bord qui puissant scooter faisait l’objet d’un mandat de recherche. Il conduisait sans autorisation de permis de conduire, sans assurance et en possession de résine de cannabis.
Selon les premiers éléments, l’individu a violemment percuté un camion en sortant d’un virage à vive allure. Il souffre au moins d’une côte cassée et d’un pneumothorax.
Lors de sa prise en charge, un individu a tenté de mener l’intervention des forces de l’ordre. L’individu a également été interpellé et placé en garde à vue
voilà le résultat, ne valait il pas mieux une contravention que d’en arriver là, il à joué il à perdu , courage à nos forces de l’ordre qui sont confrontées tous les jours à ce genre de situation
Bon boulot!!!
Pour une fois la côte cassée n’est pas celle d’un policier ! Quand le petit malin sera réparé, il aura droit à un permis de conduite au tribunal et l’assurance d’une peine. On apprécie l’ambiance locale : “La Mecque j’crois qu’il est mort”…. J’espère que sa yamaha est en pièces détachées, ça change des véhicules de police tamponnés. Quant à l’autre perturbateur, il fait moins le malin quand les policiers le sortent du magasin. Ah le 93, il s’y passe toujours quelque chose de nul. Bon courage à nos forces de l’ordre confrontés à toutes les situations.
toujours les mêmes racailles qui gangrènent la société.