Salon-de-Provence : Un couple d’octogénaires battu à mort à son domicile

Un couple d’octogénaires a été retrouvé mort à leur domicile de Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, ce lundi 30 janvier 2023.

C’est l’un de leurs petits-enfants qui a donné l’alerte. Celui-ci était inquiet de ne pas avoir de nouvelles de ses grands-parents âgés de 80 et 84 ans et s’était rendu à leur domicile.

Comme le relate TF1Info, l’enfant a alors alerté les secours qui sont immédiatement venus sur place pour procéder aux relevés et constatations. Le procureur de la République d’Aix-en-Provence a indiqué que “la piste criminelle est confirmée. Les constatations sur place et l’autopsie ont montré que les personnes sont décédées suite à de multiples coups d’objets tranchants et contondants portés à la tête, au visage et au crâne”.

L’hypothèse d’un cambriolage qui a mal tourné est évoquée par les enquêteurs. Toujours selon le procureur, ces derniers ont remarqué que de nombreux objets avaient été “remués”. Le magistrat a décrit un acte “d’une extrême violence”. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patricia Latil
Patricia Latil
04/02/2023 11:09

Pensées très tristes pour les victimes
c’est. un horrible drame
Reposez en paix

prison a perpétuité pour ces tueurs de personnes âgées
leur mettre une bonne raclée de ma part avant !
Perpétuité sans sortie

Trebor
Trebor
03/02/2023 20:58

Comment un cambriolage peut-il mal tourné, ceux qui ont fait ça ont commis un crime et méritent la même chose

odile
odile
03/02/2023 18:37

Quelle mort horrible pour des personnes fragiles, pour qui ce soit d’ailleurs. J’espère qu’on retrouvera le ou les s…..ds qui ont fait ça à nos vieux.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !