C’est une scène insolite à laquelle ont assisté le personnel de l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv.
Un couple se présente ce mardi 31 janvier 2023 au comptoir d’enregistrement. Il doit se rendre en Belgique. Comme le relate TF1Info, arrivés en retard, le couple a été bloqué par les employés de Ryanair, compagnie avec laquelle il devait voyager, car il n’avait pas pris de billet pour leur bébé qui les accompagnait.
Et au lieu de trouver une solution au calme, le couple s’est précipité vers la porte de sécurité pour embarquer, laissant le petit garçon au comptoir d’enregistrement. Une vidéo a été postée où l’on peut voir le personnel médusé en découvrant le bébé dans un cosy.
#Israel. Drama at Ben Gurion Airport. Parents refused to pay for their son's ticket and abandoned him at check-in#Israel
— Agencia AJN (@AgenciaAJN) January 31, 2023
See more: https://t.co/tfMCkr0R5K pic.twitter.com/oIkj01H9Mu
Ils ont été rapidement interceptés par le personnel de l’aéroport. Le couple a été sommé d’aller chercher son enfant, avant d’être interpellé par la police. Dans un communiqué, la compagnie Ryan Air a expliqué “Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux”.
Prison ferme pour ce couple complètement dégénéré
confier leur bébé a une famille d’accueil serait mieux
Presse d aller en Belgique ou presse de fuir Israël
On aimerait connaître l’origne exacte de ce couple “belge” et leur motivation précise ?
J’espère qu’on n’essaye pas de nous faire croire que ce sont des israéliens qui abandonnent leur bébé. Parce que la NUPES rendait hommage aux palestiniens tués par Israël, alors qu’ils étaient des terroristes ! Mais pas un mot pour les victimes israéliennes des deux attentats…
Un couple avec bébé qui part de TLV pour la Belgique ? sans doute était-il attendu à Molenbeek.