Saint-Herblain : Deux hommes de 21 ans se tuent en voiture après avoir fui la police

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un drame est survenu tôt ce mercredi 25 janvier 2023 à Saint-Herbain, près de Nantes. Deux hommes de 21 ans sont morts dans un accident de la route.

Selon les premiers éléments de l’enquête, leur véhicule avait été repéré peu avant l’accident par une patrouille de police dans le quartier des Dervallières à Nantes. Selon Ouest-France, les forces de l’ordre avaient voulu les contrôler mais le conducteur avait refusé d’obtempérer et s’était enfui. Les policiers les ont alors perdu de vue.

Aux alentours de 4 heures du matin, les deux hommes ont été victimes d’un accident de la route. Leur voiture a percuté un arbre à la sortie d’un virage.

Comme l’explique le quotidien régional, à l’arrivée des secours, ils étaient déjà décédés. La voiture, totalement détruite à l’avant. Une enquête a été ouverte par la police pour tenter d’expliquer cette perte de contrôle.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joe ball-trap
Joe ball-trap
Hors Ligne
26/01/2023 22:24

Ça arrive parfois 😂 il parrait qu il y a aussi des arbres 🌳 qui traversent 😋

odile
odile
En ligne
25/01/2023 21:05

Chacun son destin. Déterminés à se soustraire à la police voilà le résultat. Mais à leur place pourraient se trouver des gens qui auraient eu le malheur d’être sur leur chemin, il fauy y penser. Ils n’auraient pas non plus hésité à écraser les policiers. Les refus d’obtempérer devraient être l’objet d’une campagne nationale, ne serait-ce que pour protéger nos policiers et gendarmes.

Isradama
Isradama
Hors Ligne
25/01/2023 20:23

Vous appelez ça un drame ?
Pas moi. C’est un accident salutaire pour la société.

Kaliadeus
Kaliadeus
Hors Ligne
25/01/2023 17:40

J’espère que l’arbre n’a rien. En tout cas ils ne récidiveront plus. Quand on veut jouer, il fat savoir perdre. Bon débarras…. des crapules en moins.

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
25/01/2023 17:14

Y EN A QUI ONT DU TEMPS A PERDRE ………………….ILS VEULENT TENTER D EXPLIQUER LA PERTE DE CONTROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ON VA ESSAYER DE NE PAS … RIRE ..VU LE RéSULTAT !!!!!!!!!!!……………

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails