Occitanie : Terrible accident sur l’A75. Un jeune de 20 ans perd la vie, un second pris en charge par un policier en repos

Police pompiers
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un accident dramatique s’est produit à hauteur de l’Hospitalet-du-Larzac, en Occitanie, sur l’A75. Un jeune homme de 20 ans est décédé sur place.

Les faits sont survenus dans la nuit de samedi à dimanche. Peu avant minuit, un policier en repos arrive sur les lieux de l’accident. Après avoir placé son véhicule pour éviter un surraccident, il prévient les secours. Le fonctionnaire fait un rapide bilan avant d’intervenir.

Le passager de la voiture a été expulsé du véhicule. Âgé de 20 ans, il est malheureusement décédé. Le policier effectue alors un point de compression sur une plaie au bras du conducteur. Lui aussi, né en 2002.

Comme le relate Centre Presse, les gendarmes et les sapeurs-pompiers arrivent rapidement sur place. Le jeune homme est pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce terrible accident. Un syndicat de police a tenu à saluer l’intervention de leur collègue. Hugo, c’est son prénom “a parfaitement su garder son sang-froid et déployer ses qualités de policier dans l’attente de l’arrivée des secours”.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
27/01/2023 20:03

Félicitations au courageux policier d etre intervenu pour aider le blessé

condoléances à la famille du jeune décédé tragiquement
mourir si jeune c’est horrible !

Soutien aux policiers

odile
odile
Hors Ligne
26/01/2023 02:32

Quelle tristesse de mourir à 20 ans. Ce policier au repos a admirablement fait son devoir. On ne pense jamais à ceux qui ont pour mission d’annoncer ces terribles nouvelles, les gendarmes aussi. Ils doivent en absorber des chocs face aux réactions des familles, larmes, cris, malaises… Pas évident tout ça.

Isradama
Isradama
Hors Ligne
25/01/2023 20:28

Triste fin pour ce jeune. Je n’aimerais pas être à la place des parents. Comment annoncer une si atroce nouvelle ?

PETER
PETER
Hors Ligne
25/01/2023 11:15

bravo a ce fonctionnaire;le devoir avant tout!

Dernière modification le 3 jours il y a par PETER

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails