Un accident dramatique s’est produit à hauteur de l’Hospitalet-du-Larzac, en Occitanie, sur l’A75. Un jeune homme de 20 ans est décédé sur place.
Les faits sont survenus dans la nuit de samedi à dimanche. Peu avant minuit, un policier en repos arrive sur les lieux de l’accident. Après avoir placé son véhicule pour éviter un surraccident, il prévient les secours. Le fonctionnaire fait un rapide bilan avant d’intervenir.
Le passager de la voiture a été expulsé du véhicule. Âgé de 20 ans, il est malheureusement décédé. Le policier effectue alors un point de compression sur une plaie au bras du conducteur. Lui aussi, né en 2002.
Comme le relate Centre Presse, les gendarmes et les sapeurs-pompiers arrivent rapidement sur place. Le jeune homme est pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier. Son pronostic vital n’était pas engagé.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce terrible accident. Un syndicat de police a tenu à saluer l’intervention de leur collègue. Hugo, c’est son prénom “a parfaitement su garder son sang-froid et déployer ses qualités de policier dans l’attente de l’arrivée des secours”.
Félicitations au courageux policier d etre intervenu pour aider le blessé
condoléances à la famille du jeune décédé tragiquement
mourir si jeune c’est horrible !
Soutien aux policiers
Quelle tristesse de mourir à 20 ans. Ce policier au repos a admirablement fait son devoir. On ne pense jamais à ceux qui ont pour mission d’annoncer ces terribles nouvelles, les gendarmes aussi. Ils doivent en absorber des chocs face aux réactions des familles, larmes, cris, malaises… Pas évident tout ça.
Triste fin pour ce jeune. Je n’aimerais pas être à la place des parents. Comment annoncer une si atroce nouvelle ?
bravo a ce fonctionnaire;le devoir avant tout!