Un jeune homme de 21 ans a été violemment agressé dans un tramway à Montpellier.
Les faits sont survenus le vendredi 20 janvier 2023. Aux alentours de 15 heures, un groupe de jeunes s’en prend à deux femmes dans le tramway entre les stations Rives du Lez et Moularès.
Comme le relate Midi-Libre, l’un d’eux fait mine de donner des coups de poing à une femme avant de coller son front contre elle. Un jeune homme de 21 décide d’intervenir.
Alors qu’il s’interpose, il est à son tour menacé. Celui-ci sort une bombe lacrymogène au poivre mais il a été mis au sol. Comme l’explique le quotidien régional, il a alors reçu de nombreux coups de pied à la tête et sur le corps.
La victime a été prise en charge par les secours. Transporté à l’hôpital, il souffre notamment d’un traumatisme crânien. Ses agresseurs ont pris la fuite mais deux d’entre eux ont été interpellés par les forces de l’ordre. Ils sont âgés de 15 et 16 ans et ont reconnu les faits. Ils comparaîtront devant la justice des mineurs.
Un bon rétablissement au jeune homme
blessé gravement
espérons sans séquelles
Racailles en prison mineurs ou pas
Voilà un vrai “stéréotype patriarcal” -comme railleraient nos féministes radicales- mais qui envoie, malheureusement, à l’hôpital et à la morgue. C’est pourquoi les gens ne régissent plus vraiment. Bon rétablissement à ce jeune homme très courageux face à ces brutes, bien parties pour être des déchets de citoyenneté.
comme dab aucun profil.encore des suedois de souche.
Il ne fait pas bon être courageux par les temps qui courent. Seul contre les animaux, l’issue était prévisible. Seul à se mobiliser dans un tram, c’est bien triste 😔. Moi qui croyais que l’union faisait la force ! Je souhaite un prompt rétablissement à la victime et espère trois choses… 1 qu’il n’aura pas de séquelles
2 que les coupables seront
sévèrement punis
3 que les jeunes filles se
déplaceront à l’hôpital pour
le remercier de son
geste héroïque.
A pendre haut et court et faire payer les familles pour les factures de l hopital et de la potence
Contre un mur.
toujours les memes nuisibles
ENCORE DES RACAILLES A QUI LES JUGES FERONT UN RAPPEL A LA LOI……………..