Montpellier : Un enfant de 8 ans porté disparu lors d’un cache-cache avec sa nounou

Municipal
© Kevin Bonkendorf Photographie

Ce samedi 21 janvier 2023, vers 16 heures, un petit garçon de 8 ans, qui jouait avec sa nounou, a disparu. Il jouait à cache-cache au moment des faits.

On peut dire qu’il a gagné la partie. Car tout est bien qui finit bien pour l’enfant. Mais les parents, et la nounou ont eu une énorme frayeur. L’enfant était introuvable pendant plus d’une heure. C’est une patrouille de la police municipale qui l’a retrouvé.

Ce samedi 21 janvier, l’enfant jouait à cache-cache avec sa nounou, dans le quartier Malbosc à Montpellier, il s’est subitement volatilisé. Cette dernière a eu beau multiplier les recherches, au bout de quelques minutes, se faisant un sang d’encre, elle a pris l’initiative d’alerter la police.

Deux équipages de la Municipale ont alors été dépêchés sur place aux alentours de 16 h 15 et ont commencé à inspecter les abords du domicile. En vain, le garçonnet restait introuvable. Plusieurs options s’offraient aux forces de l’ordre : il avait trouvé une bonne cachette et ne voulait pas en sortir. Il était coincé quelque part. Il avait fait un malaise. Il s’était réfugié chez une connaissance. Il avait quitté les lieux. Dernière solution, la pire, il avait fait une mauvaise rencontre rapporte le journal Midi Libre.

Finalement, l’enfant sera retrouvé sain et sauf, vers 17h30, par un équipage de la police municipale alors qu’il marchait seul, place de la Comédie. Soit à plus de six kilomètres du lieu de sa disparition.

Une fois en sécurité et ramené auprès de sa famille, le petit garçon a expliqué qu’il avait tout simplement pris le Tramway… Heureusement pour lui, cette histoire se termine bien.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
24/01/2023 03:25

Montpellier n’est plus une ville sûre, ce n’est pas très malin d’y jouer à cache-cache.
Surtout avec un enfant qu’on en doit pas quitter des yeux. C’est une nounou immature, elle a quel âge ? Heureusement que la police veillait. Il faut toujours s’inquiéter quand on voit un enfant seul. Apparemment seul car ça peut être un piège…

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails