Hauts-de-france : Il refuse d’obtempérer et percute la voiture de police

© Maxime Spannagel Photographie

Un accident est survenu ce mercredi 18 janvier 2023 à Étaples, dans les hauts-de-France, après le refus d’obtempérer d’un chauffard.

Il était aux alentours de 19 heures lorsque les policiers municipaux souhaitent contrôler un automobiliste à bord d’une Peugeot 307. Les forces de l’ordre ayant constaté une infraction routière. Comme le relate La Voix-du-Nord, le conducteur refuse le contrôle.

L’homme prend la fuite vers la sortie de la ville en direction de l’autoroute. Il est suivi de près par les policiers municipaux. Arrivé à un rond-point, l’individu le prend à contresens et vient percuter un utilitaire. Le conducteur du véhicule sera blessé et pris en charge par les secours puis transporté à l’hôpital.

Les policiers municipaux vont tenter de l’intercepter mais l’homme a percuté leur véhicule en effectuant une marche arrière. Les fonctionnaires ont tout de même réussi à l’interpeller. Celui-ci a été confié aux gendarmes habilités à conduire les enquêtes judiciaires.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
20/01/2023 22:44

Le pire évité. 2 véhicules endommagés dont de police, délit de fuite, un lit d’hôpital mobilisé, un blessé léger pour une fois pas un policier. Alors pas de permis, pas d’assurance, véhicule volé, plaques falsifiées, drogue à bord, sous oqtf ? Ou”juste” alcoolisé ou drogué au volant ? Quel crétin, il aggrave son cas et sous-estime les enquêteurs policiers et gendarmes. Prison ferme pour le chauffard futur meurtrier bac-10.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !