Un individu ivre, sans permis de conduite et bien connu des services de police a refusé d’obtempérer aux policiers dans la nuit de mardi à mercredi à Paris.
Les faits se sont produits vers 3 heures du matin ce mercredi quand une voiture de police de la BAC a été doublée par un monospace à vive allure au niveau de la Porte de Pantin dans le XIXe arrondissement.
Immédiatement les fonctionnaires prennent en chasse et rattrapent l’individu au niveau de la porte du Pré-Saint-Gervais. Il demande au conducteur de stopper son véhicule mais ce dernier préfère accélérer.
L’individu prend la sortie de la Porte de Bagnolet et percute un véhicule arrêté au feu rouge avant de rebondir sur un poteau. Le monospace heurte enfin le trottoir et perd trois roues. Mais l’individu tente malgré tout de repartir.
Il parviendra à parcourir encore 200 mètres avant de s’immobiliser. Il sortira du véhicule pour prendre la fuite à pied mais sera vite interpellé par les policiers.
Sans permis de conduire et en état d’ivresse, il devait déjà être convoqué pour purger une peine de prison ferme pour un autre refus d’obtempérer. Placé en garde à vue, il sera auditionné ce mercredi comme l’explique Actu17.
Encore une ordure en liberté…
Ah! Pauvre France, bercail de la racaille !
C’est bien dit, une expression à retenir.
Temps qu il ne tuera pas la justice ne fera rien encore une fois. Vraiment il n y en a que pour la voyoucracie
UNE BALLE DANS LA GUEULE ET IL NE RECIDIVERAS PLUS .
Quand il sera en prison il ne causera plus d’accidents !
laxisme a tous les etages pour certains!!!