A Bourg-en-Bresse, policier a été blessé. Résistant à son arrestation, le suspect aurait projeté le policier dans la vitrine d’un magasin qui s’est brisée sous le choc. Il a réussi à prendre la fuite.
Vendredi 2 décembre, en début d’après-midi, le personnel du magasin Nocibé, rue Gambetta à Bourg-en-Bresse, a alerté la police car deux hommes étaient en train de dérober des parfums comme l’explique le journal Le Progrès.
Les deux voleurs ont pris la fuite, poursuivis par des équipages de police. L’un d’eux a été interpellé devant le square Joubert. Il s’agit d’un jeune homme se disant âgé de 17 ans, mineur isolé.
Un autre voleur en fuite
Le deuxième redescendait l’avenue Alsace-Lorraine quand il a été aperçu par les policiers. Il a résisté à son interpellation et un policier a été projeté dans la vitrine du magasin Singer qui s’est brisée. Il a réussi à prendre la fuite.
Le policier a été blessé à un bras et a été conduit à l’hôpital. Nous lui apportons notre Soutien.
Les fameuses “chances pour la France” agissent de plus en plus et un peu partout.
Les réactions des politiques ???…aux abonnés absents, ils préparent les fêtes de fin d’année…
Sur tous les fronts, les politicards actuels se foutent de la tronche des français.
La fin du règne des racailles, c’est pour bientôt ???…
Ils sont partout ces fumiers soi-disant “mineurs isolés”. Rien que de s’en prendre à notre police mérite la prison et l’expulsion. Dans quel pays sommes nous où tout est permis car à peine puni ??? Bon rétablissement au policier blessé. Respect et soutien.
Et les deliveroo: sur des réseaux clandestins ils revendent les codes d’immeubles.
77 cambriolages depuis janvier à Paris et Hauts-de-Seine, 8 voleurs arrêtés 4 remis en liberté. Ils préparent leurs coups grâce à la complicité des livreurs de repas à domicile, travaillent en équipe, sont interchangeables et partent voler par 3 ou 4 selon leur emploi du temps. Ces jeunes sont des stakhanovistes (travail intensif vocab. marxiste) du vol qui entrent dans les immeubles avant de casser les portes les moins résistantes. Le livreur malhonnête fait un repérage, quand il entre dans l’appartement, il regarde s’il contient des objets de valeur et renseigne ses complices. “C’est une tendance forte du milieu des casseurs accentuée à la faveur des nouveaux comportements qui se sont développés durant la crise sanitaire”. Mais ça ne se passe pas qu’à Paris !
Ben quoi ! C’est bientôt Noël, il faut bien faire des cadeaux à madame !
non c’est pour revendre
peut-on avoir l’identité de ces malfrats.
mineurs isolés… gentils migrants !