Un véhicule de police en intervention a été victime d’un accident. Le conducteur de l’autre véhicule a tenté de prendre la fuite.
Les faits sont survenus ce mardi 29 novembre 2022, à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines. Tout débute vers 19 heures. Une patrouille de police est la cible de jets de projectiles de la part d’une trentaine d’individus. Le pare-brise de leur véhicule est brisé. L’un des fonctionnaires est blessé à l’épaule. Des renforts sont demandés.
Comme le relate Le Parisien, une autre patrouille se met en chemin mais se retrouve victime d’un accident de la route. Le conducteur, âgé de 31 ans, tente alors de prendre la fuite. Il est finalement interpellé peu de temps après. La voiture de police, accidentée, a été remorquée.
Les trois policiers n’ont pas été blessés. En revanche, le conducteur de l’autre véhicule souffrait de petites douleurs au thorax et l’un des passagers de légères douleurs au cou. Joint par le média parisien, le maire de la ville a évoqué un “événement isolé” dans un contexte où il n’y a “pas de regain de violences actuellement”.
LE MAIRE EST UN COMIQUE …………….IL N Y A PAS DE REGAIN DE VIOLENCE DIT IL ………………..AH BON……………LES POLICIERS ONT DU REVER !!!!!!!!!!!!!!