Yvelines : Il tente de prendre la fuite après un accident avec… la police

© Quentin Mercedes

Un véhicule de police en intervention a été victime d’un accident. Le conducteur de l’autre véhicule a tenté de prendre la fuite.

Les faits sont survenus ce mardi 29 novembre 2022, à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines. Tout débute vers 19 heures. Une patrouille de police est la cible de jets de projectiles de la part d’une trentaine d’individus. Le pare-brise de leur véhicule est brisé. L’un des fonctionnaires est blessé à l’épaule. Des renforts sont demandés.

Comme le relate Le Parisien, une autre patrouille se met en chemin mais se retrouve victime d’un accident de la route. Le conducteur, âgé de 31 ans, tente alors de prendre la fuite. Il est finalement interpellé peu de temps après. La voiture de police, accidentée, a été remorquée.

Les trois policiers n’ont pas été blessés. En revanche, le conducteur de l’autre véhicule souffrait de petites douleurs au thorax et l’un des passagers de légères douleurs au cou. Joint par le média parisien, le maire de la ville a évoqué un “événement isolé” dans un contexte où il n’y a “pas de regain de violences actuellement”.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
En ligne
30/11/2022 20:03

LE MAIRE EST UN COMIQUE …………….IL N Y A PAS DE REGAIN DE VIOLENCE DIT IL ………………..AH BON……………LES POLICIERS ONT DU REVER !!!!!!!!!!!!!!

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

7 JOURS D'ESSAI GRATUIT

Abonnez-vous pour nous soutenir et profiter d'avantages exclusifs !