Un policier a été violemment agressé alors qu’il regagnait son domicile. Le fonctionnaire venait de signaler à une automobiliste qu’elle était mal garée.
Les faits sont survenus ce mardi soir à Versailles. Comme le relate Europe1, le gardien de la paix venait de terminer son service et n’était pas en uniforme. L’agression fait suite à une remarque à une automobiliste pour lui signaler qu’elle est mal garée.
Le compagnon de la conductrice s’est alors emporté et s’en est pris au fonctionnaire. Très véhément, il s’est approché de lui avec un sabre en le menaçant. Alors que le policier recule et tombe par terre, l’individu lui assène un coup dans le dos avec le plat de la lame du sabre sans le blesser.
Le policier parvient à se relever et à sortir son arme. Celui-ci a décliné sa qualité. Le couple a réussi à prendre la fuite. Ils sont toujours activement recherché. La victime a déposé plainte. Selon le parquet de Versailles, “l’agression ne serait pas en lien avec sa qualité de policier”.
Oui bien sûr c’est toujours les policiers les gentils, il a sûrement dû lui demander poliment si elle pouvait décaler sa voiture et en retour elle a littéralement peter les plombs…C’est la version pour les gogos pro police, la réalité c’est que cette officier à sûrement dû jouer au cow boy, ce qui lui a valu en retour un coup de sabre de samouraï.
Se balader avec un sabre dans sa voiture en dit long sur l’état d’esprit du propriétaire. Souhaitons qu’ils soient vite retrouvés et tenez-nous au courant de leur arrestation si arrestation il y a.
Tout mon soutien au policier.
bon courage au policier
Soutien pour lui et ses collègues !
espérons que ces racailles seront vite retrouvées et emprisonnées!
Tous les cinglés sont dans la nature…