Versailles : Un policier agressé au sabre en pleine rue. Un couple activement recherché.

Un policier a été violemment agressé alors qu’il regagnait son domicile. Le fonctionnaire venait de signaler à une automobiliste qu’elle était mal garée.

Les faits sont survenus ce mardi soir à Versailles. Comme le relate Europe1, le gardien de la paix venait de terminer son service et n’était pas en uniforme. L’agression fait suite à une remarque à une automobiliste pour lui signaler qu’elle est mal garée.

Le compagnon de la conductrice s’est alors emporté et s’en est pris au fonctionnaire. Très véhément, il s’est approché de lui avec un sabre en le menaçant. Alors que le policier recule et tombe par terre, l’individu lui assène un coup dans le dos avec le plat de la lame du sabre sans le blesser. 

Le policier parvient à se relever et à sortir son arme. Celui-ci a décliné sa qualité. Le couple a réussi à prendre la fuite. Ils sont toujours activement recherché. La victime a déposé plainte. Selon le parquet de Versailles, “l’agression ne serait pas en lien avec sa qualité de policier”.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AzizLeFrancaisDuQuartier
AzizLeFrancaisDuQuartier
Hors Ligne
01/12/2022 13:07

Oui bien sûr c’est toujours les policiers les gentils, il a sûrement dû lui demander poliment si elle pouvait décaler sa voiture et en retour elle a littéralement peter les plombs…C’est la version pour les gogos pro police, la réalité c’est que cette officier à sûrement dû jouer au cow boy, ce qui lui a valu en retour un coup de sabre de samouraï.

Isradama
Isradama
Hors Ligne
01/12/2022 00:37

Se balader avec un sabre dans sa voiture en dit long sur l’état d’esprit du propriétaire. Souhaitons qu’ils soient vite retrouvés et tenez-nous au courant de leur arrestation si arrestation il y a.
Tout mon soutien au policier.

Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
30/11/2022 19:58

bon courage au policier
Soutien pour lui et ses collègues !

espérons que ces racailles seront vite retrouvées et emprisonnées!

odile
odile
Hors Ligne
30/11/2022 17:47

Tous les cinglés sont dans la nature…

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

7 JOURS D'ESSAI GRATUIT

Abonnez-vous pour nous soutenir et profiter d'avantages exclusifs !