Une influenceuse belge exprime sa colère après les émeutes : “On vous accueille, on vous donne des putains d’allocations et vous, vous saccagez la Belgique ! C’est quoi votre problème ?”

Capture vidéo

Dimanche, des émeutes ont éclaté en Belgique à la suite de la victoire du Maroc lors de la coupe du monde 2022. Des centaines de supporters marocains se sont rassemblés dans les rues de la capitale belge pour soutenir les Lions de l’Atlas. Des rassemblements marqués par des débordements, qui ont débuté avant même la fin du match.

Les vidéos circulant sur les réseaux montrent des scènes très violentes avec des voitures renversées et des véhicules brûlés au milieu des supporteurs marocains. On voit aussi des cordons de la police belge dépêchée sur place pour contenir les violences.

Nanavk3, une influenceuse Belge a réagi sur TikTok. Son avis donné sur le réseau social a provoqué de nombreuses réactions. Elle fait depuis l’objet de harcèlement. Regardez ses vidéos et donnez votre avis en commentaire.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trebor
Trebor
Hors Ligne
30/11/2022 07:56

Bienvenue dans mon monde,je pense que les deux parties émeutiers et influenceur sont aussi nul. D un côté des voyous qui ne respectent que la force et non le droit, de l autre des andouilles qui s imagine vivre dans un monde de bisou ourses. Bienvenue aux nouveaux nés dans se monde de merde

Jean-louis
Jean-louis
Hors Ligne
30/11/2022 05:52

C’est toujours les meme qui foutent la m××××, si des blancs feraient ça au Maroc, déjà ils auraient pris une vauler par les fdo, et ils recommanceraient plus, en europe ils laissent faire…Puis je te parle même pas de l’indignation des politiques …

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
29/11/2022 21:17

ILS SONT VENUS POUR PILLER LES EUROPEENS ET POUR LA PLUPART LUI FAIRE LA GUERRE SAINTE EN VUE D UN CALIFAT……………..

peter
peter
Hors Ligne
29/11/2022 17:03

la meme merde dans toute l europe;avec la complicite des dirigeants!

KREATOR
KREATOR
Hors Ligne
29/11/2022 16:32

TU AS BIEN RAISON . JE PENSE PAREIL ET IL FAUT LE DIRE HAUT ET FORT . RESPECT A VOUS ET CHEZ NOUS EN FRANCE C EST PAREIL . VIVEMENT UN BON NETTOYAGE .

AzizLeFrancaisDuQuartier
AzizLeFrancaisDuQuartier
Hors Ligne
29/11/2022 16:27

Connaissant l’histoire plus que tumultueuse des terroristes belges au Congo, je dirais que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

KREATOR
KREATOR
Hors Ligne
Répondre à  AzizLeFrancaisDuQuartier
29/11/2022 16:35

CA NE M ETONNE PAS DE TOI CETTE REPONSE VUS TON BLAZE , MAIS ECOUTE BIEN : UN JOURS VOUS DEGAGEREZ TOUS DE CHEZ NOUS LES SOUS M…. .

Mandela
Mandela
Hors Ligne
Répondre à  KREATOR
29/11/2022 21:43

Très intelligent, du même niveau que ces imbéciles qui ont foutu la merde en Belgique.
Vulgaire et avec un jugement complètement Inique.

RINGOLEVIO
RINGOLEVIO
Hors Ligne
29/11/2022 14:17

les gens ne comprennent pas que leur but est de nous imposer leur religion, leurs moeurs, nous dominer! Dans le coran il est bien spécifié que les chrétiens doivent être réduits en esclavage et se converir sinon les tuer! Les athées comme moi doivent être tués! Mais la faute à qui toute cette vermine? Demandez au patronat quidisait faire venir ces gens pour remplacer les parents dans les usines ou chantiers, puis ces crapules ont délocalisé laissant sur le carreau cette vermine!

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

7 JOURS D'ESSAI GRATUIT

Abonnez-vous pour nous soutenir et profiter d'avantages exclusifs !