Les faits se sont produits le 24 novembre dernier aux alentours de 00h50 à Saint-Denis. Un père et son fils se font contrôler par la police, ils refusent de s’arrêter. Le fils qui est le conducteur du véhicule se fait maitriser au sol. Son père ivre et menotté, va donner un violent coup de pied dans la tête du fonctionnaire pour “défendre son fils”.
Le père de famille, âgé de 44 ans, était sorti de prison le 5 novembre dernier après des violences à l’encontre de son épouse. Ce 24 novembre, après avoir bu plusieurs bières avec son fils, ils prennent la route et roulent à vive allure.
Un équipage de police aperçoit le véhicule et demande, au conducteur de s’arrêter. C’est le fils au volant qui refuse d’obtempérer. Son permis avait été suspendu. Rapidement, il perd le contrôle du véhicule et les deux hommes se font interpeller.
Le père est menotté sur le siège passager pendant que les policiers tentent de maitriser le fils au sol. C’est là que le père se tourne, et assène un violent coup de pied dans la tête d’un policier.
Ce dernier va perdre connaissance sous la violence du choc. Le père a été jugé ce lundi 28 novembre pour des faits de violence envers un agent dépositaire de l’autorité. Avec 10 condamnations dans son casier judiciaire. il sera condamné à 18 mois de prison pour les faits de violence envers un agent dépositaire de l’autorité. Il sera également condamné à un an de prison de plus pour ne pas avoir respecté ses engagements alors qu’il était en période de sursis. Pour finir, il devra verser 2 300 euros à la victime.
Son fils, sera jugé prochainement comme l’explique le journal L’info.re.
Joli portait de famille : racaille de père en fils. Que le fils ne se reproduise surtout pas !
Bon rétablissement et soutien au policier blessé.
la racaille encore ……………….il passe sa vie en prison celui la ……et au lieu de se calmer il récidive en permanence …….
Bon rétablissement au policier blessé
il a perdu connaissance donc espérons une guérison sans séquelles !
Soutien à ce policier et a ses collègues !
Lui faire pareil à cet individu !
Il méritait 10 ans ferme et de gros dommages et intérêts pour le policier
marre de ces racailles !
Toujours à nous harceler avec leur contrôle au faciès, les gens ont en marre. Le prochain risque fort de ne pas se prendre un high kick mais un pruneau
Ben voyons… Et en plus, incitation au crime !
RAS LE BOL DE CES FDP DE SOUS MERDE . A QUAND LES REGLAGES DE CONFLIT A BALLE REELLES ??? .