Loire-Atlantique : Un policier percuté par un scooter à Saint-Nazaire

Un individu âgé de 18 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme vendredi 18 novembre 2022, à la suite d’un refus d’obtempérer à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique.

Les faits remontent au mercredi 19 octobre 2022, rue du Vélodrome, dans le quartier de la Berthauderie.

Lorsqu’une voiture banalisée de la Bac a tenté de contrôler le prévenu qui circulait sur un scooter, sans casque et sans plaque, celui-ci a pris la fuite en montant sur le trottoir avant de s’engouffrer dans une petite rue piétonne.

Les policiers ont alors fait le tour et ont tenté de l’arrêter en l’aspergeant de gaz lacrymogène. Se retrouvant face à un des agents sorti du véhicule, le fuyard accélère et le percute tandis que celui-ci l’agrippe pour le stopper.

Les deux hommes finissent au sol et blessés. Le policier s’en sortira avec 3 jours d’interruption temporaire de travail.

L’individu sera relaxé pour les violences. Il sera condamné à quatre mois de prison ferme pour refus d’obtempérer. Mais n’ira pas en prison.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
01/12/2022 21:07

Totalement injuste. La tentative de meurtre sur agent et l’ITT n’ont pas été pris en compte. Merci la justice pourrie : c’est une invitation à la récidive !!!

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails