Jeudi 24 novembre, un policier a été percuté par un scooter à Alfortville dans le Val-de-Marne. Il a été projeté sur plusieurs mètres. L’individu, sur le deux-roues avait refusé d’obtempérer avant de se faire interpeller et placer en garde à garde à vue.
C’est lors d’un contrôle de police ce jeudi 24 novembre que le drame s’est produit. Vers 16h15, les policiers de la Brigade territoriale de contact (BTC) ont demandé à un scooter de s’arrêter pour un contrôle. Mais ce dernier a refusé d’obtempérer. L’individu sur le scooter a alors pris la fuite.
“L’individu fonce sur un policier une première fois et manque de le percuter. L’agent arrive à arracher la capuche du conducteur”, a confié une source proche du dossier au journal Actu.fr.
L’individu a ensuite récidivé son acte en fonçant sur l’un des policiers. Cette fois, il l’a violemment percuté et projeté sur quatre mètres. Le policier a été blessé, il souffre de plusieurs hématomes et de douleurs au côté gauche
Interpellé quelque temps après, l’individu a été placé en garde à vue. Une enquête avait été ouverte au commissariat d’Alfortville.
En prison pour coups et blessures avec préméditation à personne représentant l’autorité, ça le fera réfléchir, des fois qu’il aurait un cerveau…
ENCORE UNE RACAILLE QUI A DU BENEFICIER DU LAXISME DES JUGES ET QUI SE MOQUE BIEN DES OLICIERS PUISQU IL SERA REMIS EN LIBERTé…….PAR UN JUGE LAXISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PUIS IL POURRA MULTIPLIER DELITS ET CRIMES ….
Nous souhaitons un bon rétablissement au policier blessé tous les jours policiers et gendarmes se font attaquer !
soutien aux policiers !
L’individu doit aller en prison ferme et payer des dommages et intérêts pour le policier blessé !
Le Saint Booster