La BAC d’Argenteuil retrouve un chiot les pattes fracassées et la tête déformée par les coups chez les influenceurs Rop et FrenchRapQueen

Capture Twitter

Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) d’Argenteuil ont fait une triste découverte ce vendredi 25 novembre 2022.

Les fonctionnaires ont découvert un chiot de quatre mois dans un état déplorable. Comme l’a expliqué sur son site la Fondation Assistance aux Animaux, “Cette petite chienne, non identifiée et rebaptisée Hope par ses sauveteurs, et appartenant au couple d’influenceurs Rop et Rocka FrenchRapQueen déjà défavorablement connus des services de police, est exhibée et mise en scène déjà abimée dans leur clip sur YouTube (Darskin à 24’’ du clip).”

La Fondation Assistance aux Animaux, qui a récupéré l’animal, a expliqué “Hébétés par l’image que nous renvoie cette petite boule recroquevillée, nous découvrons un petit être en très mauvais état général : maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même et mettra le jeune chien sous morphine : c’est vous décrire l’état de souffrance dans laquelle il se trouve”.

Avant d’ajouter, “Mais ce qui nous transperce le cœur et les entrailles, ce sont ses yeux implorants de souffrance qui se posent sur nous avec sa tête déformée par un hématome en haut de son crâne et ses joues bosselées qui la défigurent : ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une arme pour la mutiler comme cela ?” 

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
30/11/2022 18:35

Insoutenables photos du chien… Qu’il soit permis d’espérer que Hope sera désormais entourée de tendresse, de toute la douceur pour se battre et survivre à ses deux sales bourreaux, ce sera sa revanche. Que ces créatures de l’enfer soient maudites ainsi que leurs familles jusqu’à la dernière génération. C’est un fait établi aux Usa: les serial killers ont tous commencé à torturer des animaux, c’est pourquoi ces deux p.tes doivent être fichées et au FBI aussi. Punition maximale pas cher payée d’ailleurs pour les animaux en France c’est 3 ans et 45.000 €. Imaginons deux secondes que ces pourritures aient eu un enfant à la place de Hope ?! Qu’on ne dise pas que c’est à cause de la drogue. C’est leur fond qui est pourri à la base. La drogue n’en est que le révélateur. Ordures à jeter !

Joe ball-trap
Joe ball-trap
Hors Ligne
29/11/2022 18:21

On voit bien leurs têtes de tox, il faut taper dans leur portefeuille( jugement et amandes) plus interdiction de posséder un animal.
Si vous les croisez, craché leur à la gueule ses fatigués de naissance. Haker leur réseau ☠🔥
Qu ils partent en fumée comme ce qu ll se mettent dans le museau.

Dernière modification le 2 mois il y a par Joe ball-trap
GOUDOT
GOUDOT
Hors Ligne
29/11/2022 00:01

Pourriture d’inhumains… j’aimerai tellement vous faire la même chose, des déchets de votre espèce mérite le PIRE et JE VOUS LE SOUHAITE VIVEMENT ET PROFONDÉMENT ORDURES🤮🤮🤮

Jack 77
Jack 77
Hors Ligne
28/11/2022 19:46

Ils ont la même tête que cette pauvre bête

Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
28/11/2022 17:37

Il faut leur faire pareil à ces racailles
et peines de prison ferme pour 20ans!
ou les donner aux requins !

Nous souhaitons une bonne guérison a ce petit chiot
des horribles blessures il doit souffrir atrocement

Merci au vétérinaire et à la BAC
d’avoir secouru et soigné ce petit chiot !
et lui trouver une famille d’accueil aimante et douce

Tuffrau
Tuffrau
Hors Ligne
Répondre à  Patricia Latil
29/11/2022 13:42

J’ai besoin de connaître l’adresse où se cache cette salope si vous avez l’info à Argenteuil on vient avec une équipe de rudbyman et moi de l’acide pour sa sale tronche c’est la barbarie de trop

Lacroix
Lacroix
Hors Ligne
28/11/2022 16:31

Enfants de putains

Isradama
Isradama
Hors Ligne
28/11/2022 15:48

Comment pourra-t-elle être heureuse ? N’aurait-il pas mieux fallu l’euthanasier ?

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
01/12/2022 18:36

On doit d’abord essayer de la sauver, c’est ce que font les assos d’aide aux animaux. Ce n’est pas un cas isolé, hélas, ceci est un cas médiatisé. Ca restera un chien traumatisé.mais qui pourra être heureux auprès de gens aimants à qui il donnera sa confiance. J’en ai adopté, soigné et aimé des trumatisés. Le moindre progrès est un bonheur. Par contre, il y a des gens qu’on ferait bien d’euthanasier car ils ne servent à rien, juste des nuisibles !

Ramspacher
Ramspacher
Hors Ligne
28/11/2022 15:08

Je suis entrain de pleurer rien qu’à l’idée de ce que ce petit chien a subit il devrait y avoir des peinesde prisons allant de 10 as 15 ans pour des faits pareille je n’en peut plus de voir des trucs pareille

larouille
larouille
Hors Ligne
28/11/2022 13:59

Rien qu’à leur bouille, on se fait déjà une idée de ces “influenceurs”…en réalité de parfaites racailles.

peter
peter
Hors Ligne
28/11/2022 13:32

la meme punition pour ces cloportes

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site