Un drame est survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans les Yvelines.
Une rixe entre bandes rivales de Coignères et de la ville voisine de Maurepas a fait un mort. Comme le relate BFMTV, un adolescent de 14 ans est décédé. Le parquet de Versailles ayant confirmé l’information.
Le parquet a expliqué que la victime avait été tuée par des coups sur la tête. Ceux-ci pourraient avoir été assénés avec un marteau. Une autopsie doit être réalisé sur le jeune garçon afin de déterminer les causes exactes de la mort.
L’adolescent n’était pas connu des services de police. Les secours n’ont pas réussi à le réanimer malgré plusieurs tentatives. Un deuxième jeune a été blessé légèrement. La rixe a éclaté vers minuit, entre deux membres de deux bandes rivales, dehors, à l’issue d’une soirée de combats de MMA organisée dans un gymnase de Coignières.
Toujours selon BFMTV, aucun suspect n’avait été arrêté dimanche matin. L’auteur présumé des coups, aurait été enfermé dans le gymnase. Il aurait ensuite réussi à s’enfuir par une fenêtre. Il est activement recherché. L’enquête, ouverte pour homicide volontaire, a été confiée à la police judiciaire de Versailles.
Des mineurs qui traînent dehors et font des rixes, après il ne faut pas s’étonner…
Espérons que ce ou ces tueurs seront vite retrouvés !
un meurtre horrible !
C’est de pire en pire !
pensées tristes pour ce jeune homme décédé tragiquement !
Condoléances à sa famille
Bon courage à la police judiciaire de Versailles !
La racaille n’a pas d’âge…