Des collégiens ont eu la peur de leur vie ce lundi 21 novembre 2022, au Mée-sur-Seine, en Seine-et-Marne.
Les faits sont survenus dans le quartier commercial de La Croix-Blanche, un individu a pointé deux vieux pistolets sur des élèves du collège. Comme le relate Actu.fr, après avoir été coursé, le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. Fort heureusement, les armes n’étaient pas chargées. Il sera finalement placé d’office dans un hôpital psychiatrique.
Il est âgé d’une trentaine d’années. De nationalité tunisienne, il est en séjour irrégulier sur le territoire français. Il fait d’ailleurs l’objet d’une injonction de quitter le territoire français. Celle-ci a été délivrée par la préfecture.
L’homme avait déjà été interpellé le 7 novembre dernier pour violences conjugales après avoir commis une violation de domicile chez son ex-compagne. Il avait également dégradé son véhicule alors que la victime, terrorisée, se trouvait à l’intérieur.
Son interpellation par les forces de l’ordre avait été particulièrement difficile en raison de sa rébellion. Le tribunal de Melun avait alors demandé une expertise psychiatrique avant sa comparution à délai différé en correctionnelle.
Que font les hommes politiques à part se chamailler
a quoi servent les OQTF………a rien!
Encore un de plus oqtf