Seine-et-Marne : Un clandestin déjà connu de la justice pointe deux pistolets sur des élèves. Interpellé, il a été hospitalisé d’office en psychiatrie.

Facebook Police Nationale de l’Orne

Des collégiens ont eu la peur de leur vie ce lundi 21 novembre 2022, au Mée-sur-Seine, en Seine-et-Marne.

Les faits sont survenus dans le quartier commercial de La Croix-Blanche, un individu a pointé deux vieux pistolets sur des élèves du collège. Comme le relate Actu.fr, après avoir été coursé, le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. Fort heureusement, les armes n’étaient pas chargées. Il sera finalement placé d’office dans un hôpital psychiatrique.

Il est âgé d’une trentaine d’années. De nationalité tunisienne, il est en séjour irrégulier sur le territoire français. Il fait d’ailleurs l’objet d’une injonction de quitter le territoire français. Celle-ci a été délivrée par la préfecture.

L’homme avait déjà été interpellé le 7 novembre dernier pour violences conjugales après avoir commis une violation de domicile chez son ex-compagne. Il avait également dégradé son véhicule alors que la victime, terrorisée, se trouvait à l’intérieur.

Son interpellation par les forces de l’ordre avait été particulièrement difficile en raison de sa rébellion. Le tribunal de Melun avait alors demandé une expertise psychiatrique avant sa comparution à délai différé en correctionnelle.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trebor
Trebor
Hors Ligne
26/11/2022 18:47

Que font les hommes politiques à part se chamailler

André
André
Hors Ligne
26/11/2022 17:17

a quoi servent les OQTF………a rien!

Toupin
Toupin
Hors Ligne
26/11/2022 15:05

Encore un de plus oqtf

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails